Fil de l'info

[Ligue 1, 36e J] Jaziri buteur

Ce week-end, la Ligue 1 a connu ses trois équipes reléguables. Le RC Strasbourg et sa large colonie de tunisiens, défait à domicile face à Nancy, trois buts à un, fait partis de ces trois équipes. Pour ce match, Haykel Gmamdia, malade, Habib Bellaid, avec l’équipe réserve, et Karim Haggui, qui est resté sur le banc, n’ont pas participé à la défaite des leurs.
Par ailleurs, c’est Troyes qui a fêté son maintien, en battant Toulouse, trois buts à un. Silva Dos Santos est sorti à la 71ème minute alors que Zied Jaziri a fait son apparition qu’à la 64ème minute. Ce dernier a été l’auteur du troisième but après un service de Gharib Amzine à la 81ème. De son côté, Nabil Taider, que beaucoup tunisiens espèrent voir un jour avec l’équipe nationale, a été remplacé par Achille Emana à la 75ème minute. Ali Zitouni, lui, est toujours à la disposition de l’équipe CFA2.
Issam Jemâa est resté sur le banc lors du derby du Nord où Lens l’a emporté quatre buts à deux face à Lille.
David Jemmali a mal débuté son match face au Mans en ratant une passe en retrait qui a permis à Bangoura d’ouvrir le score. Il s’est quand même ressaisi par la suite en faisant un match plein. Les deux équipes se sont neutralisé deux buts partout.
Hatem Ben Arfa a remplacé Fred à la 72ème minute lors de l’écrasante victoire des champions de France face aux voisins stéphanois, quatre buts à zéro.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page