Fil de l'info

Adel Chedli : Strasbourg ou Dubaï?

Le milieu Adel Chedli, qui s’est séparé à l’amiable du FC Nuremberg, serait tenté par une aventure avec le club de Ligue 2, le RC Strasbourg.

Déclarations du joueur dans le quotidien L’Alsace:

« Mes agents ont discuté avec les responsables du Racing il y a deux ou trois semaines, mais je crois savoir que Jean-Pierre Papin n’est pas forcément chaud pour me prendre, alors que certains dirigeants aimeraient me recruter. Je le regrette, parce que Strasbourg est un très bon club et la Meinau un joli stade qui me rappelle Bonal. Je crois que je pourrais apporter mon expérience (Ndlr : il fêtera ses 30 ans le 16 septembre). Si Strasbourg me fait signer, je viens tout de suite. J’ai résilié à Nuremberg parce que je ne me suis adapté ni au football, ni à la mentalité en Allemagne. Je dispose d’une grosse proposition à Dubaï (à 700 000 euros nets la saison), mais ma femme n’est pas très emballée à l’idée de partir là-bas. Je suis censé m’y rendre ce lundi pour m’engager. Mais je me donne le week-end pour réfléchir. Je suis encore tenté par un retour en France. Après lundi, ce sera sans doute trop tard »

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page