Fil de l'info

Ali Mathlouthi: « Je veux mettre un but »

Dans le cadre d’une interview de la part du journal alsacien, le DNA, Ali Mathlouthi l’attaquant strasbourgeois montre ses prédispositions à la saison 2006-2007: « Je ne pensais pas monter aussi vite et faire autant de jeu. Mon objectif était de faire quelques bancs. C’est déjà atteint et j’ai même déjà été titulaire (il sourit). Alors maintenant, je vais essayer de faire des bonnes entrées. Et je veux mettre un but. »
Questionné sur le retour de blessure de l’attaquant Kevin Gameiro et son idée sur un retour en CFA : « Je ne m’attends pas à être titulaire, c’est clair. Je viens du centre, j’ai moins d’expérience que les autres attaquants et je suis surtout là pour les suppléer. Mais retourner en CFA, ça ne me fait pas peur. J’ai l’habitude de galérer. Il y a deux ans, je jouais à Besançon avec les – de 18 ans et je regardais Abdessadki et Cassard à la télé. Aujourd’hui je les côtoie dans les vestiaires… »
Enfin le jeune franco-tunisien a été interrogé sur l’évolution de l’équipe strasbourgeoise : « De mieux en mieux, on est dans un dynamique positive, il y a une bonne ambiance de travail au sein du groupe et je commence à trouver des automatismes. Ma qualité, c’est la rapidité, mais il faut encore que je travaille au niveau de la conservation de la balle. Et que je sois plus physique, plus méchant. »
A noter qu’un défenseur franco-tunisien évolue également dans le club du Racing Club de Strasbourg, Habib Bellaid, et qu’il est pour l’instant considéré par ses prestations comme le meilleur joueur du club (selon le journal DNA).

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page