Fil de l'info

[CAF] L’Etoile victorieuse

L’étoile sportive du Sahel n’a pas fait de cadeaux à son adversaire du jour l’Espérance Sportive du Tunis lors du match aller comptant pour le troisième et dernier tour qualificatif de la Coupe de Confédération (1/8è de finale), disputé hier au Stade Olympique de Sousse.

Le public a répondu présent pour une après midi de football 100% tunisienne, décidée par le tirage au sort qui a mis les deux finalistes de la Coupe de Tunisie en face à face, une semaine après la victoire de l’EST 2-1.


Les espérantistes ont entamé le match dans l’espoir de confirmer leur victoire du samedi dernier, tandis que les étoilés avaient comme objectif de sortir la tête de l’eau, après la succession de pertes de titres ces derniers temps.

L’ESS a dominé la majorité de la rencontre sans trop forcer, ayant face à elle une équipe fragile en défense et limitée en attaque en absence de leur homme en forme « Eneramo », non qualifié pour disputer la compétition africaine.

Le score était donc logique, une victoire tranquille des locaux, grâce à Amine Chermiti à la 18’ et Muri Ogumbiyi à la 50’ incontestablement l’homme de la rencontre.


Formations:

• E S S : Mathlouthi Berradhia (Sacko 46’), Bjaoui, Jemal, Jemal, Ogumbiyi, Narry, Nafkha, Ben Dhifallah, Chermiti (Fayo 67’) Sassi (Gelson 35’).
• E S T : Kasraoui (Mejri 67’), S.Derbali, Chemmam , B Yakin, Z. Derbali, Mahjoubi (Bouazzi 74’), Felhi, Darragi, Aboucherouane (Khlifa 46’ ), Tayeb, Youssf

Avec cette victoire, l’ESS entame d’une belle façon la coupe de la CAF, même si mathématiquement tout sera possible dans un match retour, où Cabral devra revoir ses choix pour espérer renverser la donne et continuer l’aventure africaine.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page