Fil de l'info

[LP1/21ème J] Le CA puissance trois


Le Club Africain n’a pas manqué le grand rendez-vous lors du derby l’opposant à son frère ennemi l’Espérance Sportive de Tunis où la première place était en jeu.

Dans le stade 7 Novembre de Radès et devant un public nombreux, le Club Africain s’est imposé sur le score de 3-0 laissant pas mal de points d’interrogations dans le camp de son adversaire du jour.

La première mi-temps s’est terminé sur un seul but marqué par Zouhaier Dhaouadi à la 27ème minute.

En seconde période, l’arbitre norvégien n’a pas hésité à accorder un pénalty suite à une faute sur Wissem ben Yahia à la surface de réparation. Oussama Sallemi a pris la responsabilité et a réussi de le transformer à l’heure du jeu.

Le festival clubiste ne s’est pas arrêté là, puisque Oussama Sallami a ajouté, juste après, le troisième but sur une frappe de 25 mètres qui n’a laissé aucune chance à Arbi Mejri.

Grâce à cette victoire, le Club Africain a pris la première place de son adversaire du jour, qui s’est rétrogradé à la seconde place à 2 points du leader.
L’Espérance ne compte plus désormais qu’un seul point d’avance sur le 3ème du classement, l’Etoile Sportive du Sahel, vainqueur hier de l’autre derby face à Hammam Sousse 1-0.

Dans l’autre rencontre du jour, l’Avenir Sportif de kasserine n’a pas profité de la réception de l’EGS Gafsa et s’est contenté d’un match nul 1-1. L’ouverture du score était sur pénalty par Mohamed Boudabbous à la 26ème minute avant que Mohamed Lahkimi n’égalise à la 29ème minute.
Ce match nul complique encore la situation de l’ASK, qui ferme la marche en bas du classement de la LP1.

Pour discuter de l’après matchs, rendez-vous sur le sujet de cette journée sur notre forum, en cliquant par ICI..

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page