Fil de l'info

[LP1-2e J] L’EST boit la tasse

lp1-TF

 

A la fin de cette deuxième journée de LP1, aucune équipe n’est parvenu à totalisé six points, tous les vainqueurs de la première journée ont échoué à rééditer leurs performances.

L’Espérance Sportive de Tunis, champion sortant, a été battu par le Stade Tunisien lors d’un match serré (4-2).

Les espérantistes ont ouvert la marque à la 29e minute par l’intermédiaire d’Oussama Darragi avant que Khlaed Zairi à la 45e minute et Bilel Riahi à la 47e minute ne donnent l’avantage aux stadistes.

A la 63e minute, Mikel Eneramo a obtenu un pénalty qu’il a réussi à transformer remettant la pendule à l’heure.

Mais cette égalisation n’a pas affecté le moral des coéquipiers de Mohamed Jdidi qui ont encore une fois repris l’avance grâce au doublet de Daona Alvès à la 87e et 93e minute.

Le Club Sportif Sfaxien n’a pas réussi à marquer après les six buts de la première journée, se contentant d’un nul vierge 0-0 à Béja. Les cigognes n’ont encore mis aucun but depuis le début de la nouvelle saison.

Le Club Athlétique Bizertin a réalisé la seule victoire à l’extérieur en s’imposant au stade Bouali Lahouar à Hammam Sousse 1-0.

Le but de la victoire a été marqué par Haitham Ben Selem à la 80e minute.

Les joueurs ont été à la hauteur du public qui a fait un déplacement en masse à Hammam-Sousse.

L’EGS Gafsa n’a pas su conserver son avance signé par Hamza Zakkar à la 12e minute et a concédé une lourde défaite au stade Mostpha Ben Jannet face à l’Union Sportive Monastirienne 4-1.

Le quadruplé des hommes de Samir Jouili a été l’œuvre de Abdelmajid Ben Belgacem, Khaled Hmani, Hichem Essifi (Sur pénalty) et Heithem Rzig respectivement à la 61e, 76e, 83e et 93e minute.

Enfin, l’Avenir Sportif de Kasserine a enfoncé le Club Sportif Hammam-Lif en leur faisant concéder leur deuxième défaite en deux matchs sur le score de deux but à un.

Alors que le score était 1-1 à 5 minutes de la fin du match (1 Aymen Néji pour l’ASK et Mohamed Slama 69′ pour le CSHL), Slim Mhadhebi a offert la victoire à son équipe en marquant le deuxième but du match et également le deuxième dans son compteur personnel.

Rappelons que le Club Africain s’est imposé hier sur un but de Hamza Messaadi face à ka Jeunesse Sportive Kairouanaise.
Le dernier match de la journée opposera l’Espérance Sportive de Zarzis et l’Etoile Sportive du Sahel mercredi prochain.

Récapitulatif :

  • CA-JSK 1-0 (Hamza Messâadi 88e)
  • ESHS – CAB 0-1 (Haithem Ben Salem 80)
  • OB – CSS 0-0
  • USMo – EGSG 4-1 (Hamza Zakkar 12e pour l’EGSG et Abdelmajid Ben Belgacem 61e, Khaled Hmani 76e, Hichem Essifi 83e(Pénalty) et Haithem Rezig 90e pour l’USMo)
  • ASK – CSHL 2-1 (Aymen Néji 17e et Slim Mhadhebi 85e pour l’ASK et Mohamed Slama 69e pour le CSHL)
  • ST – EST 4-2 (Oussama Darragi 29e et Mikel Eneramo 63e (Pénalty) pour l’EST et Khaled Zairi 45e, Bilel Riahi 47e et Daona Alvés 86e et 93e pour le ST)

Pour plus d’informations, rendez vous sur notre forum en cliquant ICI.

 

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page