Expatriés

[Expatriés] Ben Saâda et Mikari débutent bien

Ben Saada

 

En France et en Allemagne se jouait hier la première journée où nos Aigles se sont particulièrement bien sortis.

 

En déplacement dans le chaudron à Saint-Etienne, Ben Sâada et Nice ont pris le meilleur sur les locaux. A l’origine du premier but signé Rémy, Ben Saâda aura rendu une très bonne copie avant de céder sa place en fin de match.

De son côté, Mikari a aussi imité son compatriote en allant chercher la victoire à Auxerre (0-1). Solide défensivement, Mikari n’a en revanche pas pris part à l’animation offensive.

En Allemagne tout comme en France, les hostilités ont repris. Une levée de rideau qui a opposé d’entrée deux Tunisiens. Le Hertha Berlin de Chermiti recevait Hannovre où évolue Haggui. Resté sur le banc tout au long de la rencontre, Chermiti a vu sa formation l’emporter sur le plus petit des scores (1-0). De son côté, Haggui a disputé l’intégralité de la rencontre en se montrant à son avantage.

Le promu Nuremberg n’a pas pu résister à l’attaque de Schalke 04 s’inclinant deux fois face à l’international allemand, Kevin Kuranyi (36e, 50e). La réduction du score par Mintal à la 88e minute est venue très tard, n’empêchant pas la défaite des coéquipiers de Mnari sur le score de deux buts à un. Ce dernier a joué 54 minutes avant de céder sa place à Risse. Il a été averti à la 25e minute

 

Toujours en Allemagne mais à l’échelon inférieur, Sami Allagui, pour son premier match de la saison, a inscrit le seul but de sa formation lors de la défaite face à Kaiserslautern (2-1). De bon augure pour la suite.

 

Pour suivre les dernières actualités du championnat, rendez-vous dans notre forumICI .

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page