Expatriés

[Exaptriés] Jemâa, buteur malheureux

Jemaa_Lens01
En match de clôture de la 1ère journée de Ligue 1, le Racing Club de Lens a été étrillé par le champion sortant, les Girondins de Bordeaux (4-1).

Pourtant, les promus « Sang et Or » ont tenu jusqu’à la mi-temps (1-1) faisant jeu égal avec les Bordelais malgré une ouverture du score prématurée de Wendel (13e).

L’international tunisien, Issam Jemâa, a remis les compteurs à zéro en égalisant à la 40e minute en catapultant d’une tête croisée une offrande de Demont.

L’Aigle de Carthage, auteur de l’unique but de son équipe, a été un poison constant pour la défense girondine.Cela n’a cependant pas empêché Jean-Guy Wallemme de le remplacer par Milovanovic à 20 minutes du terme.

De son côté, Alaedine Yahia a disputé l’intégralité de la rencontre. Souvent bien placé, il a eu l’intelligence en première mi-temps de ne pas se jeter dans la surface face à Gourcuff.

Enfin, toujours du coté de Lens, l’ex-gardien de l’Espérance Sportive de Tunis, Hamdi Kasraoui, n’était pas de la partie pour problèmes administratives. La prestation de Runje, en demi-teinte, pourrait déjà lui servir de point de départ.

Pour plus d’informations, rendez vous sur notre forum en cliquant ICI.

 

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page