Fil de l'info

[CAB] Chehoudi : « porter le maillot de l’équipe de Tunisie. »

Lamjad Chehoudi, nouvelle recrue du CAB

Dans un entretien paru ce matin sur le site officiel du Club Athlétique Bizertin, le nouvel attaquant du club, Lamjed Chehoudi, s’est exprimé sur sa nouvelle aventure et de ses ambitions avec les requins du nord.

On vous partage l’interview, en attendant de voir le nouveau joueur à l’œuvre pour la reprise du championnat en février.


Pouvez-vous vous présenter ?

Je m’appelle Lamjed Chehoudi, âgé de 23 ans. Je suis formé en Suisse au club de friburg, jusqu’à l’âge de18 ans. Ma 1ère expérience professionnelle était au club Chabab Emirati, puis nadi dubaï, ensuite je suis parti au Bahrein, avec le club Mouharak el Bahreini et Nejma, après je suis allé au Qatar avec le club Siliya.

Comment vous êtes arrivé à Bizerte ?

C’est mon manager qui m’a proposé de venir au CAB, je me sens à l’aise à Bizerte, je pourrai faire quelque chose avec mon nouveau club, les joueurs m’ont bien accueilli, hamdoullah, je suis bien à Bizerte.

Votre contrat est de deux ans et demi, c’était votre choix ou celui du CAB ?

De la part des deux parties, on s’est mis d’accord sur un contrat de deux ans et demi, inchallah, ce sera profitable pour moi et pour le CAB.

Vos ambitions avec le CAB ?

J’espère d’abord, donner le plus au club et satisfaire le staff technique et le public, puis m’imposer à l’échelle nationale et porter le maillot de l’équipe de Tunisie.

Tout le monde attend votre première apparition avec le CAB, vous êtes prêt ?

Bien entendu, je me prépare petit à petit avec le groupe, il me reste quelques matchs de préparation et je serai à 100% prêt, inchallah, pour la reprise du championnat.

Comment vous avez trouvé le CAB ?
Une équipe jeune, mais sur le terrain une bonne équipe pleine d’ambitions, un groupe homogène, il y a une bonne ambiance entre les joueurs, et c’est le plus important, on pourra faire de bonnes choses, si ce n’est pas cette année, ça sera l’année prochaine inchallah.

Un mot pour le public cabiste.

J’espère apporter la joie au public du CAB, donner le maximum de moi-même et satisfaire tous ceux qui aiment le CAB. Bonne chance à nous tous…

 

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page