Expatriés

[Expatriés] Première de Kasraoui, « Seul le travail paie »

Première de Kasraoui avec le RC Lens

On attendait la première titularisation de Hamdi Kasraoui en compétition officielle avec le RC Lens depuis environ cinq mois.

Samedi, face à Compiègne en Coupe de France, l’ex gardien de l’Espérance Sportive de Tunis a été aligné pour la première fois cette saison comme titulaire.

Il n’a pas déçu, en réussissant à ne pas concéder de buts et permettant à son équipe de se qualifier en 16e de finale de coupe de France.
Il a même été décisif vers la fin du match, plus précisément à la 93e minute, lorsqu’il a fait une belle parade devant Oukadi, détournant la balle en corner.

Son entraineur n’a pas caché sa satisfaction du rendement de son gardien : « .. Puis il y a Hamdi Kasraoui. Je ne vais pas dire qu’il avait tout à perdre sur ce match, mais il a su en tout cas faire preuve de concentration dans les moments difficiles et il a sorti des arrêts importants. L’autre point positif c’est le comportement du public car pour le coup en première période il y avait peut-être moyen de nous siffler… »

Le gardien international a souligné que c’était un match piège où son équipe n’a pas sorti le grand jeu vu la sur motivation de l’adversaire ainsi que l’accumulation de la fatigue concédée par ses coéquipiers. Mais il n’a pas caché sa satisfaction à propos de son rendement lors de cette rencontre.
Il a affirmé qu’il devra encore bien travailler pour être à la disposition de l’entraineur quand il fera appel à lui, surtout qu’il n’a jamais été facile pour un gardien venant de l’Afrique de s’imposer dès sa première saison comme titulaire dans un club européen.

 

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page