Expatriés

[Expatriés] Abdennour plus fort que les critiques

Abdennour plus fort que les critiques

Transféré cet hiver en Bundesliga, l’arrière gauche tunisien Aymen Abdennour n’a pas eu un bon début avec son club allemand, le Werder Brême.

Il a été victime d’une grande vague de critiques allant jusqu’à ce qu’il a été considéré comme responsable des deux défaites face au Bayern Munich (3-2) et Borussia M’Gladbach (4-3) par une tranche des supporters.

Son entraineur, Thomas Schaaf, a apporté son soutient au joueur : « Il n y a pas un seul coupable pour les dernières défaites. Aymen n’a pas été au top à Mönchengladbach, tout comme les autres.
Mais si vous voyez comment il se donne à fond aux entrainements tous les jours, vous changeriez surement cette sévère idée sur le jeune joueur ».
Il a ajouté : « Puisque ce jugement est complètement faux, c’est mon devoir d’intervenir pour ce jeune homme. Je suis convaincu que Aymen s’identifie pleinement avec le Werder Brême et peut faire face à tout. »

Hier, dans le cadre de la 21e journée, l’entraineur a choisi de placer son joueur sur le banc pour le protéger. Le Werder a repris le chemin des victoires en battant, la lanterne rouge, Hertha Berlin (2-1) conservant ainsi sa 6e place.

Enfin, le joueur s’est montré conscient de la charge qui l’attende et a indiqué que les critiques le motivent à travailler encore plus.
« Les gens doivent pas oublier que j’ai débarqué depuis seulement 3 semaines d’un climat totalement différent et d’une autre culture… j’ai confiance en moi et je sais que je pourrai aider le Werder ».

 

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page