Fil de l'info

[Coupe CAF] La décision finale du ressort de Issa Hayatou

alt

La Confédération Africaine de Football (CAF) a envoyé une correspondance à l’Etoile Sportive du Sahel via la Fédération Tunisienne de Football (FTF) l’informant que la décision finale au sujet de la rencontre Kaduna United (Nigéria)-Etoile Du Sahel sera du ressort de M. Issa Hayatou, président de la CAF, a annoncé le club étoilé sur son site officiel.

Le président de la CAF, ajoute le club, prendra sa décision après sa rencontre, vendredi 13 mai au Caire, avec le président de l’Etoile du Sahel, Hamed Kammoun, et un représentant de la FTF qui sera probablement le président Anouar Haddad.

L’Etoile qui devait disputer le 23 avril dernier les 8èmes de finale aller de la coupe de la CAF face au club nigérian de Kaduna United, a décidé, rappelle-t-on, de ne pas effectuer le voyage au Nigeria, en proie à des troubles qui ont rendu la situation sécuritaire très précaire.

Malgré le changement du lieu du match par la CAF à Obeokuta, l’Etoile, qui s’est basé sur un rapport alarmant de l’ambassade de Tunisie au Nigeria, a décidé de ne pas prendre le risque d’un déplacement non-sécurisé au Nigeria.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page