Fil de l'info

[LP1] Demande de recours à des arbitres étrangers rejetée

alt

Le bureau fédéral de la Fédération Tunisienne de Football (FTF) a rejeté la demande de l’Etoile Sportive du Sahel et du Club Africain d’un recours à des arbitres étrangers pour diriger des rencontres de la ligue 1.

M. Mohamed Hédi Fouchali, porte-parole de la FTF, a précisé vendredi lors d’un point de presse, que l’actuel bureau fédéral garde sa totale confiance en l’arbitrage tunisien, soulignant que la commission fédérale d’arbitrage travaille en toute indépendance et neutralité.

« Il n’est pas question de mettre en doute l’arbitre tunisien qui a suffisamment de caractère et de personnalité pour diriger les rencontres avec compétence », a ajouté M. Fouchali, indiquant que la fédération « n’interfère pas dans la désignation des arbitres qui reste du ressort de la commission fédérale d’arbitrage ».

Concernant la démission du directeur technique de la FTF, Mahmoud Ouertani, le porte-parole de la fédération a annoncé que cette demande sera examinée par le bureau fédéral après la réunion qui se tient aujourd’hui entre M. Ouertani et le président de la FTF, M. Anouar Haddad.

Il a indiqué que cette démission est intervenue après un vif échange de propos entre Mahmoud Ouertani et le trésorier de la FTF, Jalel Tekaya, à propos de la mise en oeuvre du programme de la direction technique et les ressources financières qu’elle nécessite.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page