Fil de l'info

[Ligue des champions] L’Espérance ramène un point d’Alger

EST

La première journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique n’a enregistré aucune victoire sur les quatre matchs disputés.

L’Espérance sportive de Tunis, seul représentant du football tunisien encore en lice à ce stade de la compétition n’a pas su profiter des multiples absences dans les rangs du MC Alger pour ramener les trois points et consolider son statut de favoris dans le groupe B, les sang et or qui ont cru avoir fait le plus difficile en ouvrant le score dès la 7e minute par Oussama Darragi n’ont pas réussi à faire mieux qu’un match nul 1-1.

L’autre favoris du groupe, Al Ahly du Caire, a laissé filer aussi une victoire donnée comme acquise et a été tenu en échec par le Wydad de Casablanca 3-3.

L’issue des matchs du groupe A était similaire, les Camerounais de Coton Sport Garoua ont obligé le Raja Casablanca à partager les points de la rencontre sur son terrain, de même pour les soudanais d’Al Hilal rentrés du Nigeria, après avoir affronter les aba warrirors d’Enymba, avec le point du match nul.

Groupe A:
Raja de Casablanca (Maroc) – Coton Sport (Cameroun) 0-0
Enyimba (Nigeria) – Al Hilal (Soudan) 2-2

Groupe B:
MC Alger (Algérie) – Espérance Tunis (Tunisie) 1-1
Al Ahly (Egypte) – Wydad Casablanca (Maroc) 3-3

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page