Fil de l'info

[LP1, 24e J] Le CAB ne lâche rien

alt
Le Club Athlétique Bizertin confirme d’un match à un autre qu’il est un prétendant sérieux au titre. Hier, les cabistes ont battu le Stade Tunisien en déplacement (2-1) et ont par conséquent réduit l’écart qui les sépare à l’Espérance Sportive de Tunis à un seul point. Alors que les stadistes semblent trouver des solutions pour l’attaque cabiste menée par Hadhriya et Zway, c’est le défenseur Fakhreddine Jaziri qui prend ses responsabilités et qui ouvre le score à la 68e minute sur un corner. Le but de la délivrance a permis au CAB de dominer tranquillement le reste du match, et même à ajouter un second but par Mohamed Slama sur un penalty généreux pour certains, imaginaire pour d’autres, obtenu par Mohamed Ali Mhadhbi. Les hommes de Khaled Ben Sassi, qui a suivi la rencontre à partir des tribunes, ont réduit le score à la 82ème minute et ont pu même profiter de l’expulsion de Jaziri pour priver le CAB de sa victoire.

Le Club Sportif Sfaxien et l’Avenir Sportif de la Marsa n’ont pas pu se départager lors d’un match capital pour la troisième place du classement. Ferjani Sassi a ouvert le score pour les CSSistes à la 9ème minute avant que Nabil Missaoui n’égalise à la demi-heure du jeu. Les sudistes ont raté plein d’occasions à l’image de la face à face devant des cages presque vide de la part de l’ex-attaquant cabiste Haitham Ben Salem. 

A Sousse, l’Etoile Sportive du Sahel a retrouvé ses couleurs en battant l’Olympique de Béja deux buts à zéro. Mossaab Sassi s’est chargé de transformer le penalty du premier but à la 33ème minute avant que Aymen Belaid ne porte le score à 2-0 à deux minutes de la fin du match. Avec cette victoire, les étoilés reviennent à quatre points de la 3ème place occupée par l’ASM.

En bas du tableau, le CS Hammam Lif a été l’auteur de la meilleure opération en battant la Jeunesse Sportive Kairouanaise 2-1. Amine Nefzi à la 52ème minute et Alaeddine Dridi à la 73ème minute ont marqué les deux buts victorieux pour les banlieusards répondant ainsi au premier but des aghlabides, inscrit par Mohamed Aouichi à la 31ème minute.

Enfin, un duel de milieu de tableau s’est terminé sur un score vierge 0-0 entre l’Union Sportive Monastirienne et l’EGS Gafsa.

Résultats :

  • Espérance Tunis – ES Hammam-Sousse 7-0
  • Stade Tunisien – CA Bizerte 1-2
  • CS Sfaxien – AS Marsa 1-1
  • Etoile du Sahel – Olympique Béja 2-0
  • ES Zarzis – Club Africain : Reporté
  • US Monastir – EGS Gafsa 0-0
  • CS Hammam-Lif – JS Kairouan 2-1
  • AS Gabès – S Beni Khalled 0-0

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page