Fil de l'info

[CL, Finale aller] Mi-temps : Al Ahly et l’EST se neutralisent

alt

 

La première période entre Al Ahly de l’Egypte et l’Espérance Sportive de Tunis pour le compte de la finale aller de la Ligue des Champions 2012-2013 s’est terminé sur un score nul et vierge 0-0, au stade Port Said.

Les espérantistes ont réussi à garder la propreté de leur cage face à une équipe d’Al Ahly qui a dominé le débat. La plus grosse occasion reste celle de Mohamed Abou Trika qui a tiré dans les nuages malgré son très bonne position, dans la surface des sang et or. A noter une bonne première mi-temps du gardien Moez Ben Cherifia qui a sauvé son équipe plus qu’une fois avec ses bonnes parades.

Cette mi-temps a été marqué par beaucoup d’avertissements, dont un qui empêchera Sameh Derbali de disputer le match retour à Tunis. Quant à lui, Khalil Chammem a pu voir rouge suite à une agression avec le ballon sur l’adversaire sous l’effet de la colère, l’arbitre s’est contenté de l’avertir.

En attendant la seconde période, on espère un but pour notre représentant qui pourrait peser lourd lors du match retour.

 

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page