Fil de l'info

[Coupe Arabe] Belle réaction du CAB, insuffisante pour passer

alt

Le Club Athlétique Bizertin vient de battre le Raja Casablanca de Maroc par deux buts à zéro lors du match opposant les deux équipes dans le cadre du premier tour retour de la coupe arabe. Une victoire qui n’a pas suffit aux cabistes pour obtenir leur billet au second tour à cause de leur lourde défaite à l’aller par quatre buts à zéro.

Avec une formation fortement remaniée, les cabistes ont montré une grande volonté dès les premières minutes du jeu en se créant pleins d’occasions. Une domination qui a été récompensée par deux buts de Ali Machani à la 6e minute et Edem Rejaibi à la 38e minute.

Le Raja, évoluant à dix toute la deuxième période suite à l’expulsion de Adel Chedli, a eu beaucoup de difficultés face à une jeune équipe cabiste assez ambitieuse mais ont réussi tout de même à limiter la casse, grâce à leur expérience à l’échelle continental.

Cette élimination du CAB laisse beaucoup de regrets dans les rangs des supporters puisque y avait mieux à faire sans le débâcle de l’aller. Les occasions nettes de Jaziri, deux fois, Mhadhbi et Sdiri ont pu faire l’affaire : Précipitation ou malechance, le CAB n’a pas démérité et quitte la tête haute.

 

 

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page