Equipe Nationale

[CAN2015] Guinée Équatoriale – Tunisie : Formation rentrante des Aigles

La Fédération Tunisienne de Football a annoncé la formation qui devrait être alignée par Georges Leekens lors du quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2015. À cette occasion, le sélectionneur national a choisi de mettre en place la même équipe que lors du précédent match.

Voici la formation qui devrait être alignée :

  • Aymen Mathlouthi, Syam Ben Youssef, Mohammed Ali Yaacoubi, Aymen Abdennour, Ali Maaloul, Hamza Mathlouthi, Ferjani Sassi, Houcine Ragued, Wahbi Khazri, Yassine Chikhaoui, Ahmed Akaïchi

Nous vous rappelons que l’équipe tunisienne affrontera le pays hôte, la Guinée Équatoriale. La rencontre devrait débuter à 20h30.

Tags

Bilel

Passionné de football depuis ma première expérience avec le ballon rond, j'ai passé les meilleurs moments de mon enfance à taper dessus avec mes amis. Mais ce n'est que depuis la Coupe du Monde 1998 que je suis devenu un inconditionnel supporter des Aigles de Carthage. Afin de me rapprocher de personnes qui partagent cette passion et de ne rien manquer de l'actualité du football tunisien, c'est naturellement que je me suis orienté vers la communauté Tunisie-Foot.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer