Fil de l'info

[LP1] : L’ESZ pose ses conditions

Les supporters de l’Espérance Sportive de Zarzis ont répondu à l’appel de la direction et ont manifesté en masse aujourd’hui bloquant les artères de la ville. La manifestation a été suivie par l’ensemble du tissu social : supporters, représentants civils, politiques et syndicalistes. La foule a protesté contre « l’injustice » subie et la réunion avec le gouverneur de Médenine a abouti à trois conditions édictées par la direction du club pour reprendre la compétition. Les trois conditions sont :
1° : Faire rejouer le match
2° : Désigner un arbitre international
3° : Diffuser la rencontre en direct
L’instance dirigeante de l’ESZ a stoppé l’activité de trois catégories jeunes qui avaient déjà assuré leur accès à la phase de Playoff. La direction assure par ailleurs qu’aucune animosité envers le club voisin, L’Union Sportive de Ben Guerdène, n’est à considérer et que sa protestation est uniquement dirigée envers la fédération.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer