A la UneActualitésFil de l'info

[LP1] : CSS paiera pour qualifier ses recrues

Le Club Sportif Sfaxien devrait mettre fin au dossier de la qualification de ses nouvelles recrues du mercato hivernal en payant le pourcentage des transferts d’Ali Maaloul, Ferjani Sassi et Fakhreddine Ben Youssef à la Fédération Tunisienne de Football.

Une tranche de cette somme devrait être réglée demain ce qui conduira à l’obtention des licences des nouveaux joueurs à savoir Zakaria Benchaa, Houcine SayedIbrahima Tandia et Yahaya Nazifi.

« Nous allons verser dès ce lundi un montant de 320 mille dinars, a-t-il assuré dimanche. Il y aura par la suite rééchelonnement du reliquat de cette dette contractée auprès de la fédération qui avait déjà soustrait une partie de cette dette à partir de la quote-part du CSS  sur l’argent lui revenant sur la finale de la coupe de Tunisie, l’été dernier. Nous demandons à la FTF d’accélérer les procédures de la qualification de nos joueurs puisque le versement de ce montant n’a pas de rapport directe avec la qualification des joueurs », a indiqué Mestiri, le président de la section football au sein du club sudiste.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer