Compétitions

[LP1] : J8 – Les résultats

Pour le compte de la 8e journée du championnat le Stade Tunisien a fait match nul 0-0 face à l’Etoile Sportive de Métlaoui.

Le Club Africain et l’Etoile Sportive du Sahel se sont neutralisés sur le score de 1-1. Hamza Lahmar a ouvert la marque sur penalty (29’) pour les étoilés avant que Khalil Kassab ne lui réponde sur un but de la tête (76’). Le Club Africain n’a plus goûté à la victoire depuis le 16 décembre, date à laquelle le club de Bab Jedid s’était imposé 2-1 face à la JSK.

Dans l’autre choc de cette 8e journée, le CS Sfaxien a remporté le clasico qui l’opposait face à l’ES Tunis sur le score de 2-0. Walid Karoui a ouvert la marque en faveur des sfaxiens sur une erreur espérantiste (36’) avant que Kingsley Eduwo ne double la mise (79’), 2-0. Au classement le CSS (13 points) se rapproche de l’EST (16 points) et conserve sa place de dauphin avec un match en moins.

Du côté de Monastir, l’USMo n’est pas parvenue à enchaîner une seconde victoire d’affilée puisque battue 1-0 sur le terrain de l’Avenir Sportif de Rejiche. Les hommes de Lassaad Jarda pointent à la 13e place du classement juste devant la JSK (14e, 1 point) avec 5 points pris en 7 matchs.

Le Club Athlétique Bizertin lui s’est offert un peu d’air en renouant avec le succès grâce à sa victoire 1-0 face à l’Olympique de Beja grâce à un but obtenu très rapidement par l’intermédiaire de Nader Jerbi (3’).

Le promu Soliman a quant à lui réussi à renverser la vapeur puisque mené au score 2-0 (60’) par la Jeunesse Sportive Kairouaise, les hommes coachés par Sami Gafsi finiront par s’imposer sur le score de 3-2.

Enfin, la rencontre qui a opposé Ben Guerdane à Tataouine s’est soldée sur un score nul de 0-0.

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page