Equipe Nationale

[CAN] : Tunisie 4-0 Guinée Equatoriale

Dans le cadre de la première journée de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations, la Tunisie a facilement disposé de la Guinée Equatoriale 4-0 grâce aux buts de Naïm Sliti à la 55e minute suivi de Seifeddine Jaziri à la 77e minute avant que Youssef Msakni ne marque un doublé à la 80e et 85e minute.

Le score ne reflète pas la physionomie du match où les tunisiens ont été brouillons notamment en première période.

A noter la première participation d’Elias Achouri, entré en jeu à la 87e minute à la place de l’homme du match Naïm Sliti qui, en plus de son but, a délivré deux passes décisives.

Grâce à cette victoire la Tunisie est leader du groupe suivi de la Lybie qui a aussi remporté son match face au Botswana.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page