Fil de l'info

[LP1] : EST 3-1 CA

L’Espérance Sportive de Tunis remporte le 138e derby de la capitale en battant le Club Africain 3-1. Le premier but Sang et Or a été marqué par l’algérien Mohamed Amine Tougaï à la 20e minute. Zouheir Dhaouadi égalise sur pénalty à la 34e minute suite à l’expulsion d’Abdelkader Badrane à la 29e minute pour faute en tant que dernier défenseur. Bien que réduite à dix, l’EST domine le reste de la rencontre et inscrit le deuxième but à la 44e minute sur un tir de Fousseiny Coulibaly. En fin de rencontre, Hamdou El Houni clos la marque à la 92e minute après une interruption de la rencontre durant 15 minutes.

L’EST reprend la tête du classement alors que le Club Africain dit adieu au titre. Seule, l’Union Sportive Monastirienne reste dans la course.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page