Fil de l'info

[LP1] : Journée des matchs nuls

Pour le compte de l’avant dernière journée du championnat, l’Espérance Sportive de Tunis est allée arracher un point face à l’Etoile Sportive du Sahel suite au match nul 1-1. C’est l’EST qui avait ouvert la marque par Mohamed Ali Ben Hammouda à la 22e minute du jeu. L’ESS obtient puis transforme à la 75e minute par Houcine Benayada qui sera expulsé suite à sa célébration d’un geste anti-sportif. La rencontre a été émaillée par un envahissement des supporters pour agresser les joueurs Sang et Or suite au premier but.

L’autre match au sommet entre le Club Africain et le Club Sportif Sfaxien a accouché d’un nul 0-0 où l’homme du match a été Aymen Dahmane. Cette rencontre a également vu l’utilisation des gaz lacrymogènes par les forces de l’ordre en direction du public.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page