Transferts

[Transferts] : Badri au Zamalek ?

Selon le journal saoudien Al Riyadh, le club égyptien du Zamalek serait en négociations pour signer l’attaquant tunisien Anice Badri.

Badri vient de rejoindre la formation saoudienne Al Ittihad plus tôt cette année lors du mercato de janvier, après avoir passé quatre ans prolifiques avec l’Espérance Sportive de Tunis. Le joueur de 29 ans a réussi à marquer 10 buts et à en créer trois en 23 matchs au cours de cette campagne pour l’Espérance et Al Ittihad cette saison.
Badri n’a pas eu la performance escomptée avec les jaune et noir. Néanmoins, il a évoqué sa satisfaction à l’égard de sa nouvelle équipe et a nié la volonté d’aller dans un autre club.

Le Zamalek semble faire confiance aux talents tunisiens. Avec l’effet positif que Ferjani Sassi, a eu sur les Chevaliers Blancs depuis son arrivée en 2018 en provenance du club saoudien Al Nassr et compte tenu du potentiel de Badri, un déménagement au Caire peut être imminent.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page