Commentaires sur le travail du staff

  • quand je demandais un truc a mustaz il me disait toujours va voir jendoubi


    aya hék 7solt


    pleeeeeeeeeeeeeeeease raj3ouli mon ancien compte

    Ayech khouya Mustaz rendez lui son compte ne serait le temps qu'il nous enlève cet avatar qui a dû être cause de daawat charr ayant entraîné son bannissement. À chaque fois que je voyais son avatar j'étais furax:cursing:.


    Après une fois qu'il aura changé son avatar,vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez:evil:.

  • Ayech khouya Mustaz rendez lui son compte ne serait le temps qu'il nous enlève cet avatar qui a dû être cause de daawat charr ayant entraîné son bannissement. À chaque fois que je voyais son avatar j'étais furax:cursing:.


    Après une fois qu'il aura changé son avatar,vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez:evil:.

    Brabbi qu'est ce qu'il a fait au juste il veut pas en parler apparemment


    J'ai du mal à imaginer azerty 3iroud msayab , pour se faire bannir il a du se transformer en super saiyen hhhhhh

  • Sinon je voulais rebondir sur l’événement qui a entraîné le départ de Carthage .

    Si un membre insulte l'honneur d'un autre en utilisant vos canaux de contact(MP) , eh bien il a bien être banni . Point barre. Que la charte ne le prévoit soit , mais la loi le prévoit . Un acte de diffamation est punissable par la loi donc il faut pas se gêner . Sinon vous serez tout autant responsable que l'insulteur .

    Je trouve ça scandaleux to tolérer ça à titre personnel .

  • avant , on sanctionnait les insultes via message privé (capture d'ecran à l'appuie ) ... si ce n'est plus le cas eh bein les temps ont du changer

  • Sinon je voulais rebondir sur l’événement qui a entraîné le départ de Carthage .

    Si un membre insulte l'honneur d'un autre en utilisant vos canaux de contact(MP) , eh bien il a bien être banni . Point barre. Que la charte ne le prévoit soit , mais la loi le prévoit . Un acte de diffamation est punissable par la loi donc il faut pas se gêner . Sinon vous serez tout autant responsable que l'insulteur .

    Je trouve ça scandaleux to tolérer ça à titre personnel .

    c'est vraiment regrettable de perdre un membre respectueux et intelligent. j'espère qu'il va revenir....

  • Sinon je voulais rebondir sur l’événement qui a entraîné le départ de Carthage .

    Si un membre insulte l'honneur d'un autre en utilisant vos canaux de contact(MP) , eh bien il a bien être banni . Point barre. Que la charte ne le prévoit soit , mais la loi le prévoit . Un acte de diffamation est punissable par la loi donc il faut pas se gêner . Sinon vous serez tout autant responsable que l'insulteur .

    Je trouve ça scandaleux to tolérer ça à titre personnel .

    Carthage a insulté en public, moksina l'a insulté en privé.


    les deux avertis point à la ligne rien de scandaleux.


    Merci

  • Sinon je voulais rebondir sur l’événement qui a entraîné le départ de Carthage .

    Si un membre insulte l'honneur d'un autre en utilisant vos canaux de contact(MP) , eh bien il a bien être banni . Point barre. Que la charte ne le prévoit soit , mais la loi le prévoit . Un acte de diffamation est punissable par la loi donc il faut pas se gêner . Sinon vous serez tout autant responsable que l'insulteur .

    Je trouve ça scandaleux to tolérer ça à titre personnel .

    je veux pas me mêler à ça mais si tu veux donner un avis faut suivre l'histoire du début à la fin chikapa

    le Toubib fachel (moksina) n'a rien fait de scandaleux, il a fait ce que centaines de membres font ici tous les jours. du tanbir sur une équipe, j'ai oublié ce qu'il a écrit mais ce n'est ni insulte ni gros mots ni désagrable même. juste tanbira 3al CSS. l'autre lui répond violemment et après klét b3adhha

  • c'est vraiment regrettable de perdre un membre respectueux et intelligent. j'espère qu'il va revenir...

    Il reviendra mais c'est pas un saint non plus il a tenu des propos assez duré, faut arrêtez le monde des bisounours on a tous des défauts et des qualités

  • je n'étais pas au courant de ses propos

    Quand tu insultes quelqu'un attend toi à un retour de flamme c'est ce qui est arrivé à Carthage, mais bon c'est rien moi medhoc aussi ma insulte par MP j'ai signalé son message et je les mis aussi sur le coin des nabbaras je pense il a été averti j'espère, c'est la vie, c'est comme sa, on est une communauté avec des sensibilités différentes certains sont très a cheval sur leurs club si tu les taquines même pour rigoler il te rentre dedans, d'autres c'est la religion d'autres c'est le sport etc.... Normal qu'il est des accrochages mais sans dépasser les limites

  • Sinon je voulais rebondir sur l’événement qui a entraîné le départ de Carthage .

    Si un membre insulte l'honneur d'un autre en utilisant vos canaux de contact(MP) , eh bien il a bien être banni . Point barre. Que la charte ne le prévoit soit , mais la loi le prévoit . Un acte de diffamation est punissable par la loi donc il faut pas se gêner . Sinon vous serez tout autant responsable que l'insulteur .

    Je trouve ça scandaleux to tolérer ça à titre personnel .

    il faut avoir le choses avec les yeux et non seulement avec l'oeil aveugle mon frere

    Carthage a insulté en public, moksina l'a insulté en privé.


    les deux avertis point à la ligne rien de scandaleux.


    Merci

    yarhem waldik fi hel 3wacher si No3men au moins un qui dit la réalité

    avant , on sanctionnait les insultes via message privé (capture d'ecran à l'appuie ) ... si ce n'est plus le cas eh bein les temps ont du changer

    je m'attendais a un ban ,je ne savais que la charte en changé , moi normalement je repond en public a des insultes vulgaire envers ma personne sauf que c'etait la veille de ramadon et je preferais respecté les yeux des tfistes

  • Brabbi qu'est ce qu'il a fait au juste il veut pas en parler apparemment


    J'ai du mal à imaginer azerty 3iroud msayab , pour se faire bannir il a du se transformer en super saiyen hhhhhh

    Il a insulté BillyBoss

  • Brabbi qu'est ce qu'il a fait au juste il veut pas en parler apparemment


    J'ai du mal à imaginer azerty 3iroud msayab , pour se faire bannir il a du se transformer en super saiyen hhhhhh

    sarlou kifi ana en 2012 hkaya banale merite un simple averto , dkhal fiha un admin a double mesure wallet chedden bountou , lil wsol lil merite mte3 ban a vie

  • Brabbi qu'est ce qu'il a fait au juste il veut pas en parler apparemment


    J'ai du mal à imaginer azerty 3iroud msayab , pour se faire bannir il a du se transformer en super saiyen hhhhhh

    dhalmouni w 7a9rouni ya san siro, weni 3a9il ma 3malt chay.


    non comme je t'ai dit j'ai fait surement des trucs que j'ai oublié mais la dernière je l'ai pas oublié bien sur ^^


    la7keya fiha une video + rchid zmirli + yassin mikari et bien sur un modero, sa date de 2015


    c'est une histoire ancienne

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!