[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • Composition de cette équipe, staff technique et Club formateur de chaque joueur SVP.

    Entraineur Kamel Saada


    Composition


    EST: Karim Guizani/ Aziz Bechraoui/ Taha Yassine Abdouli/ Mohamed Rayan Ellafi/ Anas Amdouni/ Yassine Boukhris/ Youssef Ben Hassine/ Bedis Chennoufi/ Arkem Tabboubi/ Rayen Rabia'a


    ESS: Mohamed Abderrahmen/ Anas Khardeni/ Mohamed Rayen Anane/ Yassines Ben Abdallah/ Ali Jaber


    CA: Abderrahmane Argui/ Saber Abidi


    ST: Houssem Bouheni/ Moncef Gharbi


    CSS: Rayen Chaaban


    St.Etienne: Rayen Boukadida


    AS Monaco: Nassim Dandeni


    OM: Anis Doubel

  • OM c'est Olympique de Marseille ou Olympique Medenine?

  • Merci.

    À cet âge on fait pas une sélection à partir des 4 soit disant grands clubs. C'est le business foot. C'est fini.

  • Les joueurs expat qui ont été convoqué avec cette génération u20

    Jibril othmen Saint Étienne

    Bechir yakoubi Monaco

    Karim el abed Karlsruhe

    Rayan Nasraoui Nîmes

    Alexander louati pro vercelli

    Samy Chouchene Brighton

    Luca saihi anderlekt

    Skander mzoughi louvain

    Heni ben salah sv straelen

    Malcolm hmidi Clermont

    Maintenant pour la prochaine can est ce que c'est des journée fifa apparemment non donc les joueurs qui font partie du groupe pro de leur clubs 4 de ces joueurs ca sera difficile de les avoir apart ça Malcom hmidi apparament sans clubs et absents des terrains une bonne période pour blessure

    Reste que même chaim jbali est selectionable

  • Bon bah il va convoquer tout les jeunes clubistes même si ils sont mauvais

    Adel Sellimi me déçoit, de mémoire il avait fait beaucoup de stage au FC Nantes pour préparer son examen d'entraîneur. Je comprend pas comment il ne s'inspire pas de la formation nantaise reconnu pour faire la même avec nos jeunes.. En tout cas j'espère qu'il va se remettre en question et porter ses corones dans ses choix pour le bien de la Tunisie..

  • Adel Sellimi me déçoit, de mémoire il avait fait beaucoup de stage au FC Nantes pour préparer son examen d'entraîneur. Je comprend pas comment il ne s'inspire pas de la formation nantaise reconnu pour faire la même avec nos jeunes.. En tout cas j'espère qu'il va se remettre en question et porter ses corones dans ses choix pour le bien de la Tunisie..

    Il peux même avoir fait des stages au Milan AC a la Juve a l'Inter a la Roma au Bayern au Borussia au Barça ou au Real Madrid au PSG a l OM à l OL où ou tu veux sa ne changera rien.

    Wahed bhim il restera toujours bhim msatek qui suivi les autres comme un mouton.

  • il seront nuls. C'est connu les binationaux tunidien c'est max koln.

  • il seront nuls. C'est connu les binationaux tunidien c'est max koln.


    il seront nuls. C'est connu les binationaux tunidien c'est max koln.

    Koln ou khalij je préfère de loin koln après le pourcentage des joueurs qui passent pro au haut niveau est faible aujourd'hui

    Encadrement des jeunes internationaux pour éviter les mauvais choix de carrière

    Exemple yannis ammour joueurs formé a Montpelier prometteur il choisit de partir en Grèce mauvais choix aujourd'hui il doit relancer carrière a prete nationale

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!