[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Tu t’oublies et oublie beaucoup de personnes au générique des remerciements. Tes encouragements sans cesse renouvelés à l’image de beaucoup dans le forum traduise un dévouement qui ne se retrouve nulle part hormis peut être chez les fans de Mylène Farmer 😊. Et c’est probablement ces encouragements qui ont dû pousser ons dans ses retranchements et à remonter son break de retard. Pour Mylène, ce dévouement est à l’échelle de sa fanbase, pour ons c’est à l’échelle d’un peuple ce qui est très fort.

  • Tu t’oublies et oublie beaucoup de personnes au générique des remerciements. Tes encouragements sans cesse renouvelés à l’image de beaucoup dans le forum traduise un dévouement qui ne se retrouve nulle part hormis peut être chez les fans de Mylène Farmer 😊. Et c’est probablement ces encouragements qui ont dû pousser ons dans ses retranchements et à remonter son break de retard. Pour Mylène, ce dévouement est à l’échelle de sa fanbase, pour ons c’est à l’échelle d’un peuple ce qui est très fort.

    Si elle gagne demain, il ne restera plus qu' ahmedou de nous faire un montage de Ons avec comme fond sonore un titre de Mylène: "Tristana" ou "Desanchanté" ou "Je t'aime mélancolie" (pour le dernier titre, le clip se situe sur un ring de boxe, un combat physique, ce qui sera peut être l'un des thèmes de demain).


    Pour demain, ça se jouera en deux set: 7-5 / 6-3.

  • Si elle gagne demain, il ne restera plus qu' ahmedou de nous faire un montage de Ons avec comme fond sonore un titre de Mylène: "Tristana" ou "Desanchanté" ou "Je t'aime mélancolie" (pour le dernier titre, le clip se situe sur un ring de boxe, un combat physique, ce qui sera peut être l'un des thèmes de demain).


    Pour demain, ça se jouera en deux set: 7-5 / 6-3.

    Normalement elle gagne demain. J’espère quand même pour la dignité du pays que certains mâles en cas de victoire ne vont pas se rouler par terre en se saignant les veines dans nos cafés.

    3 finales de GC, c’est très fort même en cas de défaite demain. J’espère que demain elle quittera le statut de mascotte arabo-africaine pour celui de gagnante de grand chelem ( et non ces âneries pleine de condescendance de 1re femme arabe à…)

  • Ons Jabeur a une occasion UNIQUE de remporter le plus grand tournoi du Monde.


    Elle a de plus une revanche à prendre contre Vondrousova, classé à ce jour 42eme.


    Elle a battu et humilié sa compatriote, n°1 tchèque.


    Elle doit pas perdre contre une 42 eme qui a joué d'une façon catastrophique contre une Svitolina au bout du rouleau.


    Samahni, on est dans la section "revanche" ; donc Ons Jabeur DOIT prendre sa revanche contre une jouese qui l'a battu 2 fois en janvier et février 2023, car Ons était très diminuée physiquement.


    C'est son occasion de prendre sa revacnche.


    PAS DROIT à l'erreur demain ; on a préparé la fête, lavé ma voiture pour descendre à l'avenue.


    Ce soir je suis optimiste et je me prélasse dans ma piscine Carrefour ici sur ma terasse (je suis pas le millionnaire ahmadou moi)


    Je rêve de demain.


    Ons....fais nous VIBRER. Far7atna demain.


    PS : Je promets solennelement que je n'écrirai rien 3 heures avant 14h. Bech nemchi nqayel.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!