Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Vous pouvez ĂȘtre fiers de votre parcours, faire une demi c'est dĂ©jĂ  trĂšs beau. Vous avez Ă©liminĂ© de grosses Ă©quipes, mis Ă  part le Canada, vous avez jouĂ© l'Euro 😅


    La France est au dessus, une impression qe rien ne peut leur arriver, c'est une grande nation de football.

    La France c’est une sacrĂ© formation, ils ne sont pas lĂ  par hasard pour la 2Ăš fois en 4 ans en finale de cette CM en plus d’ĂȘtre Champions.


    Je crois que les blessures dans la dĂ©fense qui amĂšnent notre changement de dispositif avec ce scĂ©nario idĂ©ale ne sont pas de trop dans la victoire de la France ce soir. Je les vois quand mĂȘme plus prenables.

  • Ils ont fait match nul face Ă  la Croatie đŸ‡­đŸ‡·

    ✅ Ils ont battu la Belgique 🇧đŸ‡Ș

    ✅ Ils ont battu le Canada 🇹🇩

    ✅ Ils ont Ă©liminĂ© l'Espagne đŸ‡Ș🇾

    ✅ Ils ont Ă©liminĂ© le Portugal đŸ‡”đŸ‡č

    đŸ’Ș Ils ont posĂ© des problĂšmes Ă  la France đŸ‡«đŸ‡·

    Un Ă©norme respect et merci pour le Maroc qui nous a fait vibrer lors de cette Coupe du Monde ! 👏đŸ‡ČđŸ‡Šâ€ïž

  • La France c’est une sacrĂ© formation, ils ne sont pas lĂ  par hasard pour la 2Ăš fois en 4 ans en finale de cette CM en plus d’ĂȘtre Champions.


    Je crois que les blessures dans la dĂ©fense qui amĂšnent notre changement de dispositif avec ce scĂ©nario idĂ©ale ne sont pas de trop dans la victoire de la France ce soir. Je les vois quand mĂȘme plus prenables.

    AprĂšs, vous avez quand mĂȘme eu de grosses Ă©curies lors de votre Ă©popĂ©e pas comme la France et l'argentine. Au bout d'un moment ça devait casser malheureusement.

  • Sir si tu passe par la, envoie un Hercules C130 de l'armĂ©e et largue Hamdallah dĂ©finitivement par parachute au dessus du Hedjaz et qu'il ne remettent plus jamais les pieds en equipe nationale.


    WR je t'aime bien TĂȘte d'avocat, mais si au prochain rassemblement je le vois sur ta liste, tu va m'entendre parler et te tirer les oreilles, fonc fait le menage s'il te plait.


    Et La FRMF Scouting accelerer sur les dossiers des binationaux talentueux, on a pas d'attaque, et y'a mohamed ali cho qui doit ĂȘtre la prioritĂ© absolu, et si y'a moyen d'avoir brahim diaz on serais au top.

  • AprĂšs, vous avez quand mĂȘme eu de grosses Ă©curies lors de votre Ă©popĂ©e pas comme la France et l'argentine. Au bout d'un moment ça devait casser malheureusement.

    On a eu un parcours compliquĂ© avec la Croatie et la Belgique, mais surtout ça s’est encore compliquĂ© en jouant la Roja puis le Portugal : on a laissĂ© forcĂ©ment des plumes au point de perdre la charniĂšre centrale Saiss-Aguerd. Mais personnellement je crois que dans un autre contexte oĂč nos joueurs seraient frais, on aurait pu faire mal Ă  la France. Bon, le scĂ©nario n’aide pas quand on encaisse un but rapidement en dĂ©but de match mais comme je l’ai dit : c’est bien un signe du Destin.


    Au final, on fait une bonne coupe du monde al hamdolillah oĂč on a dĂ» affronter de grandes Ă©quipes dans un parcours franchement compliquĂ©. C’est une bonne expĂ©rience, il nous faut dĂ©sormais tirer les enseignements et travailler incha Allah dans la profondeur pour revenir plus fort en 2026.

  • On a eu un parcours compliquĂ© avec la Croatie et la Belgique, mais surtout ça s’est encore compliquĂ© en jouant la Roja puis le Portugal : on a laissĂ© forcĂ©ment des plumes au point de perdre la charniĂšre centrale Saiss-Aguerd. Mais personnellement je crois que dans un autre contexte oĂč nos joueurs seraient frais, on aurait pu faire mal Ă  la France. Bon, le scĂ©nario n’aide pas quand on encaisse un but rapidement en dĂ©but de match mais comme je l’ai dit : c’est bien un signe du Destin.


    Au final, on fait une bonne coupe du monde al hamdolillah oĂč on a dĂ» affronter de grandes Ă©quipes dans un parcours franchement compliquĂ©. C’est une bonne expĂ©rience, il nous faut dĂ©sormais tirer les enseignements et travailler incha Allah dans la profondeur pour revenir plus fort en 2026.

    Oublis ce match contre le France vous avez fait que la merde, c'était n'importe quoi à tout les niveaux, y'a absolument rien à retenir, vous avez trop respecté les gaulois alors que c'était pas ouf...

    Retiens la résistance contre le Portugal et l'Espagne faudra que vous utilisiez ça à l'avenir.

  • Sir si tu passe par la, envoie un Hercules C130 de l'armĂ©e et largue Hamdallah dĂ©finitivement par parachute au dessus du Hedjaz et qu'il ne remettent plus jamais les pieds en equipe nationale.


    WR je t'aime bien TĂȘte d'avocat, mais si au prochain rassemblement je le vois sur ta liste, tu va m'entendre parler et te tirer les oreilles, fonc fait le menage s'il te plait.


    Et La FRMF Scouting accelerer sur les dossiers des binationaux talentueux, on a pas d'attaque, et y'a mohamed ali cho qui doit ĂȘtre la prioritĂ© absolu, et si y'a moyen d'avoir brahim diaz on serais au top.

    Oui il y a un binational tuniso marocain par ses arrieres .. arrieres grand parents Yassine KHenissi on vous le donne

  • 👏 Bravo Ă  la sĂ©lection marocaine pour ce parcours exceptionnel, merci d'avoir montrer le meilleur visage de l'Afrique et du Maghreb dans un mondial et gagner cette 3 Ăšme place vous le mĂ©ritez amplement.

  • C'est quoi c'est un accomplissement?

    La vérité c'est que la France normalement c'est 5-1 avec le poteau de Giroud et son raté digne d'un Khenissi. La France a volontairement défendu

  • C'est quoi c'est un accomplissement?

    La vérité c'est que la France normalement c'est 5-1 avec le poteau de Giroud et son raté digne d'un Khenissi. La France a volontairement défendu

    bon amigo le monde entier nous félicite et avoue notre grosse coupe du monde ( grands entraineurs , et grandes stars du football mondial ) si pour toi on nas rien fait bein écoute tant mieux et reste sur tes positions a la rigueur ^^

  • C'est quoi c'est un accomplissement?

    La vérité c'est que la France normalement c'est 5-1 avec le poteau de Giroud et son raté digne d'un Khenissi. La France a volontairement défendu


    Oublis ce match contre le France vous avez fait que la merde, c'était n'importe quoi à tout les niveaux, y'a absolument rien à retenir, vous avez trop respecté les gaulois alors que c'était pas ouf...

    Retiens la résistance contre le Portugal et l'Espagne faudra que vous utilisiez ça à l'avenir.

    Je ne suis pas aussi dure concernant la performance contre la France. Ils ont eu de la réussite et nous pas. Il y avait mieux à faire hier, je crois aussi.

    Mais bon
 tu perds ta charniĂšre centrale, tu changes de dispositif pour t’adapter
 l’erreur est ici je crois. Il ne fallait pas changer de dispositif et bien manager les deux dĂ©fenseurs centraux en les motivant : Al Yamiq et Banoun (et non pas Dari). Parce que c’est la dĂ©fense centrale du Raja Casablanca et qu’elle a fait ses preuves par le passĂ© notamment par la complĂ©mentaritĂ© des deux joueurs. Ça a le mĂ©rite en plus de libĂ©rer une place pour un joueur au milieu ce qui nous a fait cruellement dĂ©faut en dĂ©but de match. Encore une fois, aprĂšs le match c’est facile de dire il aurait fallu faire ça ou ça



    Al hamdolillah, je remercie Allah vraiment => 1/2 finale du Mondial avec un parcours digne de Champion sachant qu’on a pas Ă©tĂ© Ă©pargnĂ© par les blessures (Masina, Harit, Tissoudali, Aguerd, Saiss, Mazraoui et a un degrĂ© moindre Hakimi et Amrabat qui ont jouĂ© diminuĂ©).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!