Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • La retention d'informations, soit tu mets tout soit rien, on n'est pas cons


    Rétention d'informations + désinformation ça commence à faire beaucoup !


    Sinon que s'est-il passé face à la Mauritanie ??? Cette sélection a bien progressé quand même, elle est loin l'époque où on leur en mettait 4 minimum ?(

  • Avec tout le respect que j'ai pour Capo, je trouve ça nul d'insulter comme ça par mp.

    Ca pense à mettre une victoire en U20 mais pas le résultat de l'équipe sénior, incroyable... Ca frise le ridicule :|:D:D


    La retention d'informations, soit tu mets tout soit rien, on n'est pas cons


    Sûrement pour prier Tarawih

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Front Polisario ().

  • l'effet coupe du monde semble ĂŞtre redescendu, depuis l'Ă©quipe Ă  stagnĂ© ou a carrĂ©ment faibli, les adversaires ont lu et appliquĂ© les mĂ©thodes pour les faire dĂ©jouer


    Regragui n'est plus intouchable, ses choix de joueurs et tactiques sont remis en cause et a juste titre

  • C'est chaud de pleurer comme une grosse victime comme ça pour un match de foot, c'est quoi l'exemple qu'il donne sĂ©rieux...

    C’était face à l’Afrique du Sud, je m’en rappelle bien et c’est exactement ce que je me suis dit. Pleurer comme ça pour une défaite de l’équipe que l’on soutient c’est vrai que c’est plus que chaud.

  • l'effet coupe du monde semble ĂŞtre redescendu, depuis l'Ă©quipe Ă  stagnĂ© ou a carrĂ©ment faibli, les adversaires ont lu et appliquĂ© les mĂ©thodes pour les faire dĂ©jouer


    Regragui n'est plus intouchable, ses choix de joueurs et tactiques sont remis en cause et a juste titre

    En coupe du monde le Maroc ne fesait pas le jeu bloc bas ,avec un amrabat au sommet de son art au four et au moulin un ennesri en super cheval volant c'est beaucoup plus facile

    La faut faire le jeu ils ont un statue de favori a assumer ,les choix aussi de regragui qui sont bizarre tu laisses harit sur le banc c'est incompréhensible, en attaque il a tout essayé le cheval reste meilleur même avec ces lacunes c'est un joueur qui correspond au jeu du Maroc très cardio il avale les km il presse et n'est pas trop maladroit devant même si il a des lacunes techniques ou des fois un simple contrôle devient problématique 🤣🤣mais sa on connaît avec le trio de choc khnissi jaziri jouini ils sont réputés pour les contrôle magnifique

  • En coupe du monde le Maroc ne fesait pas le jeu bloc bas ,avec un amrabat au sommet de son art au four et au moulin un ennesri en super cheval volant c'est beaucoup plus facile

    La faut faire le jeu ils ont un statue de favori a assumer ,les choix aussi de regragui qui sont bizarre tu laisses harit sur le banc c'est incompréhensible, en attaque il a tout essayé le cheval reste meilleur même avec ces lacunes c'est un joueur qui correspond au jeu du Maroc très cardio il avale les km il presse et n'est pas trop maladroit devant même si il a des lacunes techniques ou des fois un simple contrôle devient problématique 🤣🤣mais sa on connaît avec le trio de choc khnissi jaziri jouini ils sont réputés pour les contrôle magnifique

    Même en Coupe du Monde on faisait du jeu par séquences dans un match et c’était bcp plus abouti en situation offensive que ce que l’on voit aujourd’hui avec une animation offensive décousue… mais c’est aussi dû à l’intégration de nouveaux joueurs qui sont jeunes pour la plupart et la blessure de Boufal. Regragui a changé de dispositif tactique pour l’adapter à son effectif avec tous ces joueurs mais il faudra du temps puisqu’il a opté pour une reconstruction ce qui est risqué tout de même selon l’adage « on ne change pas une équipe qui gagne ».


    Reste une inconnue : le cas Harit est troublant. Insister avec des joueurs qui ont eu moultes opportunités comme Adli mais quasi rien pour Harit alors que le peu qu’on lui accorde il fait bcp de bien… c’est étonnant.

  • Travail impeccable sur le musĂ©e du football, y'a l'histoire et l'âme du football du maroc, des amateurs, clubs pro, Ă©quipe nationale ainsi que les trophĂ©es et rĂ©compense individuel des joueurs, y'a mĂŞme un store qui vend des produits dĂ©rivĂ© frmf et bien sĂ»r les tenues de l'Ă©quipe nationale .

  • Pas possible tu dois te tromper, c'est sĂ»rement Sofyan Feghouli.

    Non mais sérieusement, c'est un joueur limité, nous les arabes on s'excite pour rien comme ave Hannibal, son niveau c'est Udinese, voire Atalanta pas plus, dommage car United c'est très limité comme équipe quand même.

    Après que dire du coach un blaireau qui ne lui a jamais vraiment donné sa chance, il l'a titularisé 2-3 fois mais il n'a pas performé, mais c'était sûr, tu rates l'opportunité alors que d'autres comme Maguire ou Varane sont nuls tout le temps et jouent...

    Donc 2 facteurs : joueur surcoté et entraîneur incompétent.


  • Eh ben … comme quoi j’étais pas si fou que ça Ă  l’époque oĂą on m’étais tombĂ© dessus pour ne pas avoir succombĂ© Ă  cette vieille hype de la CDM… !


    C’est un bon joueur pour un club niveau Europa League / Conference League et c’est déjà très bien.

  • Pas possible tu dois te tromper, c'est sĂ»rement Sofyan Feghouli.

    Non mais sérieusement, c'est un joueur limité, nous les arabes on s'excite pour rien comme ave Hannibal, son niveau c'est Udinese, voire Atalanta pas plus, dommage car United c'est très limité comme équipe quand même.

    Après que dire du coach un blaireau qui ne lui a jamais vraiment donné sa chance, il l'a titularisé 2-3 fois mais il n'a pas performé, mais c'était sûr, tu rates l'opportunité alors que d'autres comme Maguire ou Varane sont nuls tout le temps et jouent...

    Donc 2 facteurs : joueur surcoté et entraîneur incompétent.

    Amrabat est fort tbark Allah comme Aguerd en défense centrale ou Harit au milieu. Placer Amrabat au poste de latéral gauche n’était pas une bonne idée non plus comme son coach le faisait jouer à son arrivée à United. Sinon, il lui faut un club qui défend et évolue en contre tout simplement, ce n’est pas le nom du club qui importe ou son prestige. Un club comme l’Atletico Madrid par exemple lui conviendrait mieux à mon sens qu’un club comme United. Et encore et toujours je le répète : la Liga convient mieux à nos joueurs.


    Pour Hannibal, il a le niveau pour jouer à Séville, la question c’est de savoir si le club veut investir en lui. Et c’est pas un prêt ou l’espoir de voir une performance spectaculaire du joueur à court-terme qui doit faire changer d’avis. Regarde United qui s’étonne du traitement accordé par Séville au joueur. Il y a aussi une question d’ego peut-être : « s’il ne joue pas dans un grand club comme United alors il ne jouera pas dans un grand club comme Séville », est-ce peut-être le raisonnement du coach du club andalou ? Allaho a3lam mais c’est possible.

  • Amrabat est fort tbark Allah comme Aguerd en dĂ©fense centrale ou Harit au milieu. Placer Amrabat au poste de latĂ©ral gauche n’était pas une bonne idĂ©e non plus comme son coach le faisait jouer Ă  son arrivĂ©e Ă  United. Sinon, il lui faut un club qui dĂ©fend et Ă©volue en contre tout simplement, ce n’est pas le nom du club qui importe ou son prestige. Un club comme l’Atletico Madrid par exemple lui conviendrait mieux Ă  mon sens qu’un club comme United. Et encore et toujours je le rĂ©pète : la Liga convient mieux Ă  nos joueurs.


    Pour Hannibal, il a le niveau pour jouer à Séville, la question c’est de savoir si le club veut investir en lui. Et c’est pas un prêt ou l’espoir de voir une performance spectaculaire du joueur à court-terme qui doit faire changer d’avis. Regarde United qui s’étonne du traitement accordé par Séville au joueur. Il y a aussi une question d’ego peut-être : « s’il ne joue pas dans un grand club comme United alors il ne jouera pas dans un grand club comme Séville », est-ce peut-être le raisonnement du coach du club andalou ? Allaho a3lam mais c’est possible.

    Aguerd, c est plus solide en.terme de qualités qu Amrabat.

    Aguerd a tout ce qu il faut pour ĂŞtre un joueur niveau ligue des champions.

    Peut être qu un club plus adapté mettrait en.avant Amrabat mais les "gros joueurs "s en sortent quasi toujours même dans des situations compliqués.

    Amrabat n a pas saisi certaines opportunités notamment durant l absence de Casemiro.

    On voit nos joueurs trop beaux, Amrabat a fait une excellente CDM mais il a pas capitalisé dessus.

    Hannibal montre pas assez Ă  SĂ©ville, Ă  titre d exemple mĂŞme si le climat coach-direction ne l avantage pas.

    A lui de rebondir la saison prochaine,mais il jouera quasiment plus cette saison

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!