La situation dans le monde arabe

  • les américains sont bel et bien réveillés!


    les français en cour...





    Pour suivre en directe ce qui pourrait devenir la révolution américaine




    http://www.livestream.com/guide/search?search_tag=occupy




    j'ai pensé que cette révolution aura lieu dans 10 ans, après le passage du tea party qui va terminer ce que l'idiot George Bush a commencé, mais comme en Tunisie je suis surpris du timing!


  • j 'ai vu le reportage et il est dispo sur megauploaed , tabarkallah a france 2 , un mythe vient d 'etre balaye critique israel , la ils n mis le paquet , et ces sionistes osent venir faire les victimes et pleure les europeens commencent a se reveiller et en on marre de cette victimisation si tu critiques israel tu es antisemite tozzzz vive france 2 , et la communaute juive de france au lieu de se demarque de netanayou le raciste et de l 'extreme droite eux non ils les soutiennent malla bhaim vive la palestine vive la resistance vive le hamas tant qu'un palestinien sera encore debout tsahal vivra tjs dans la peur

  • califat is the best, it will be n'est ce pas ben ali ton pire cauchemar va arriver inchaAllah Dieu a voulu.


    J'ai envie de dire aux islamistes de rester à la maison moi j'etais pret à me faire tuer ou enprisonner j'en avais marre de la vie avec cette dictature pourri et vous vous n'avez rien fait, la minorité se faisait exploser et la majorité islamiste silencieuse tiens maintenant vous etes bien nombreux wallah retourner à la maison au moins l'islam sera intacte ou alors fallait etre sincere et pas se la fermer devant ben ali

  • mogas a écrit:

    califat is the best, it will be n'est ce pas ben ali ton pire cauchemar va arriver inchaAllah Dieu a voulu.


    J'ai envie de dire aux islamistes de rester à la maison moi j'etais pret à me faire tuer ou enprisonner j'en avais marre de la vie avec cette dictature pourri et vous vous n'avez rien fait, la minorité se faisait exploser et la majorité islamiste silencieuse tiens maintenant vous etes bien nombreux wallah retourner à la maison au moins l'islam sera intacte ou alors fallait etre sincere et pas se la fermer devant ben ali


    De quoi tu parles toi, dans ce cas là tu peux parler aussi des gauchistes, des communistes, et des autres qui n'ont rien fait sous l'ère ZABA, alors va cracher ton venin ailleurs.


  • ce barbu dhalèmi rej3i 9arawosti bfadhl rabbi sob7anou ouba3d bfadhlou howa 1027 palestinien on été libéré (c'est lui qui a kidnappé Chalit)

  • aniskom a écrit:


    ce barbu dhalèmi rej3i 9arawosti bfadhl rabbi sob7anou ouba3d bfadhlou howa 1027 palestinien on été libéré (c'est lui qui a kidnappé Chalit)


    Allah yarhmou chahid

  • http://www.zamanfrance.fr/arti…cit%C3%A9-au-moyen-orient


    la turquie entend un jouer un role plus actif dans les pays arabes et entend exporter son modele vers ces pays , mais est ce que les anciennes puissances la laisseront agir librement dans leurs zones d'influence , deja aujourdhui 24 soldats turcs ont ete tues pas des kurdes a partir de l'irak et ce n'est un secret pour personne que les mouvements kurdes sont soutenus par israel , est qu'on assiste deja a une guerre froide entre les 2 puissances par acteurs interposes ? et est ce que la turquie va s'impliquer d'avantage dans le conflit israelo palistinien ? au risque de s'attirer les foudres de l'oncle sam

  • ousta a écrit:

    http://www.zamanfrance.fr/arti…cit%C3%A9-au-moyen-orient


    la turquie entend un jouer un role plus actif dans les pays arabes et entend exporter son modele vers ces pays , mais est ce que les anciennes puissances la laisseront agir librement dans leurs zones d'influence , deja aujourdhui 24 soldats turcs ont ete tues pas des kurdes a partir de l'irak et ce n'est un secret pour personne que les mouvements kurdes sont soutenus par israel , est qu'on assiste deja a une guerre froide entre les 2 puissances par acteurs interposes ? et est ce que la turquie va s'impliquer d'avantage dans le conflit israelo palistinien ? au risque de s'attirer les foudres de l'oncle sam


    il nous faut une gouvernement islamique a la Erdogan


    mais on pas le moyen de se défendre contre les grande puissance

  • ousta a écrit:

    http://www.zamanfran...au-moyen-orient


    la turquie entend un jouer un role plus actif dans les pays arabes et entend exporter son modele vers ces pays , mais est ce que les anciennes puissances la laisseront agir librement dans leurs zones d'influence , deja aujourdhui 24 soldats turcs ont ete tues pas des kurdes a partir de l'irak et ce n'est un secret pour personne que les mouvements kurdes sont soutenus par israel , est qu'on assiste deja a une guerre froide entre les 2 puissances par acteurs interposes ? et est ce que la turquie va s'impliquer d'avantage dans le conflit israelo palistinien ? au risque de s'attirer les foudres de l'oncle sam


    c 'est du flan tout sa , la turquie fait tjs partie de l 'otan, et sa base d 'incerlik est toujours utilise par les americains erdogan est un tres bonne orateur pas plus , il en a rien a cire de la palestine ou des arabes ne soyons pas naif

  • aigletaragi a écrit:

    c 'est du flan tout sa , la turquie fait tjs partie de l 'otan, et sa base d 'incerlik est toujours utilise par les americains erdogan est un tres bonne orateur pas plus , il en a rien a cire de la palestine ou des arabes ne soyons pas naif




    Exactement, tu as tout à fais raison!!!!! Mais que veux-tu, certaines personnes pensent qu'Erdogan est un nouveau Saladin!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!