Le Coin de Wadie Jary

  • Rumeur complètement fausse, elle a été relayé par Ahmed alada alias scoulino, je rappelle c'est propos d'il y a 4 ans" je n'écrirai rien sur wadii j'ai peur pour mon boulot"

    Merci frère, j'ai vérifié ses prédictions et beaucoup sont fausses... Pas de digne de confiance

  • ;(


  • ;(


    hhhhh j'ai cru qu'ils l'ont libéré au début tu m'as fait peur. Ben oui c'est un secret de polichinelle. Tout le monde sait que c'est l'autre con qui faisait la liste. Maintenant la seule liste qu'il fera c'est celle des corvées qu'il effectuera en prison.

  • ;(


    ^^^^il dit sa le plus normalement du monde ,je comprend pourquoi jari le paye une misère un laquais obéissant ,le sous développement un truc de fou :P

  • ;(


    Trop fort le français...il m'a tué...hhhhh

  • lol il a sorti ca normal, rien de choquant, c'est juste le président qui faisait la liste et la le pauvre il a du faire sa 1ere liste !

    Ca montre une enieme fois qu'on joue sans réel entraineur. Tu m'étonne que gasset quand il lui ont dit en fait tu choisiras pas les joueurs dans ta liste, ca l'a pas fait

  • Jary ne pourra pas rentrer dans le vestiaire pour le fameux speech de la mi-temps.


    Faut trouver quelqu'un de motivateur-militaire pour faire ça tout de suite.

    le vendeur de fricassé et son fameux speech avant le match aller contre le mali aux eliminatoires cdm 2022 barrages

  • Avant c'était Jary qui fait les Compo et le mangeur de fricassée ne disait rien pour rester en place maintenant c'est les pseudo journalistes du bled qui font la compo si il veut tenir jusqu'à la coupe d'Afrique..... Il faudrait le maître en prison pour haute trahison.... pas capables de décider tout seul.

  • ;(


    Le pire c'est que c est la vérité .

    On a un coach c'est une marionnette enfin cetais maintenant il te fais des compo avec des sassi khenissi and co retour vers le passé ||||

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!