[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • Toute une generation prometteuse confiée à des bras cassés, c'est à ce niveau que je ramene un coach confirmé, quand l'avenir du foot tunisien est lié à des noms comme Kanzari et Tlili ghourab on ne peut etre que pessimiste

  • Gros doute sur le futur en Tunisie pour le jeune Suisse tunisien El Tayef.

    Le rassemblement avec les olympiques se serait mal passé et il est rentré en Suisse pour "négocier son transfert" au lieu de potentiellement aller au Japon avec les A.

    Encore un coup de maître de la barrique Kanzari et de Tlili l emploi fictif

  • Gros doute sur le futur en Tunisie pour le jeune Suisse tunisien El Tayef.

    Le rassemblement avec les olympiques se serait mal passé et il est rentré en Suisse pour "négocier son transfert" au lieu de potentiellement aller au Japon avec les A.

    Encore un coup de maître de la barrique Kanzari et de Tlili l emploi fictif

    Kanzari pour s’occuper du futur de l’EN. Je n’ai même plus les mots..

  • Le reflet de notre pays: un mec en échec qui est promu, par copinage .

    Impossible de tirer le meilleur des jeunes joueurs avec des loosers et des hommes sans dignité.

    Cette fédération c'est devenu une mafia. Même l'état ne peut rien contre eux ....

    J'ai plus aucun espoir dans le football tunisien...

  • Le reflet de notre pays: un mec en échec qui est promu, par copinage .

    Impossible de tirer le meilleur des jeunes joueurs avec des loosers et des hommes sans dignité.

    C'est exactement pareil en France, le copinage. Là ça va plus loin, la corruption, le chantage, l'extorsion.

  • C'est exactement pareil en France, le copinage. Là ça va plus loin, la corruption, le chantage, l'extorsion.

    Sauf qu'en France, en général quand ton incompétence fait parler toi et que tu te grille, c'est fini ....

  • C'est exactement pareil en France, le copinage. Là ça va plus loin, la corruption, le chantage, l'extorsion.

    En France, c est de pire en pire mais pr l exemple du foot, ils ont tellement de joueurs et une bonne base de formation que ça fonctionnera encore de nombreuses années.

    Nos méthodes datent des années 80-90 avec un vivier plus limité : ça devient critique

  • Il faut suivre:


    Arriere Droit : Aziz Guessmi - CA

    Arriere Gauche : Hichem Baccar - USMo

    Milieu Relayeur : Yassine Dridi - CA

    Milieu Relayeur :Oussema Abid - ESS


    Je pense qu'il faut convertir Zied Berrima en un poste Défensif : Il est intelligent et arrive a presser naturellement et intelligemment son adversaire.

    Je ne sais pas s'il est entrain d'appliquer les consignes du Staff ema ce que j'ai constaté est qu'il est utilisé théoriquement en tant qu'attaquant et pratiquement il est toujours entrain de presser l'adversaire et de l'harceler et toujours dans le Build-up : Il a un jeu qui ressemble à Claudio Marchiso et c'est ce qui m'a interpellé chez lui. Il est annoncé comme attaquant toutefois sur le terrain je le trouve performant dans un rôle de milieu de terrain libre qui presse les adversaires et essaye de créer la supériorité numérique de son équipe ..


    Elyes Damergy ne m'a pas impressionné : je trouve qu'il est responsables sur le but Palestinien condédé hier.

  • Avec kanzari a la tête de cette équipe on ira nul part il fait plaisir au grand clubs en convoquant leurs joueurs

    Il ramène des expat pour les rediculese

    Ltaief seulement quelques entraînements

    Jlassi meme chose

    Les autres des bouts de match

    Équipe sans ame sans fond de jeu

    Équipes tous simplement sans entraîneur

    On participé même au jeu de méditerranée et on joue deux matches amical contre une équipe faible et on présente une copie merdique il faut le faire bravo kanzari une autre génération détruit et un futur proche avec une génération prometteuse gaspiller

  • Une catastrophe, on joue plus la CHAN? pourquoi? Pas d'equipe aux jeu Med d'Oran? Je ne compremds pas ces decisions. Surtout qu'en club on est totalement depasse par L'Egypte, Le MArco, L'Algerie, Afrique du sud.....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!