[Debat] : Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ?

  • Le rire signifie beaucoup de choses, on perd pied, on est nerveux et on s’agace.

    La bande est de retour, je ne le savais pas, qu'on avait besoin de soutien, je maintiens ce que je dis et j'en suis persuadé, tu as eu une mauvaise scolarité.

    Mon pauvre, tu as été vexé, je te conseille d'aller faire un tour à la bibliothèque, tu dormiras moins bête.

    Oui les injections lui ont permis de combler ce déficit mais ensuite, il devait les continuer ces injections jusqu’à sa majorité, c'est marqué noir sur blanc dans sa biographie.

    On ne peut pas abandonner un traitement du jour au lendemain sous prétexte que l'on veut arrêter, c'est comme pour le vaccin contre la grippe, c'est tous les ans et ce fait important, tu n'es pas capable de le comprendre, tu dois etre certainement un fan de Lionel Messi pour etre aussi obstiné, je te comprends.

  • wallah c'est fou en plus depuis taleur je les suit comme un con dans un débat sans queue ni téte et je comprend pas pourquoi billy il continue avec l'autre qui raconte des chose insensé que seul lui peut croire

    C'est justement parce qu'il dit des choses insensé que je ne peux pas m'empêché de répondre ^^

  • Le rire signifie beaucoup de choses, on perd pied, on est nerveux et on s’agace.

    La bande est de retour, je ne le savais pas, qu'on avait besoin de soutien, je maintiens ce que je dis et j'en suis persuadé, tu as eu une mauvaise scolarité.

    Mon pauvre, tu as été vexé, je te conseille d'aller faire un tour à la bibliothèque, tu dormiras moins bête.

    Oui les injections lui ont permis de combler ce déficit mais ensuite, il devait les continuer ces injections jusqu’à sa majorité, c'est marqué noir sur blanc dans sa biographie.

    On ne peut pas abandonner un traitement du jour au lendemain sous prétexte que l'on veut arrêter, c'est comme pour le vaccin contre la grippe, c'est tous les ans et ce fait important, tu n'es pas capable de le comprendre, tu dois etre certainement un fan de Lionel Messi pour etre aussi obstiné, je te comprends.

    Tu vois, ce message, c'est l'exemple type d'une argumentation dite faible. Parce que tu as été incapable de contré mes arguments avec un raisonnement valable, tu essayes maintenant de dénigrer ma personne afin de diminuer le poid de mes arguments. C'est une technique assez banale que l'on retrouve souvent en politique. D'ailleur, on en a eu l'exemple parfait lors du débat de la présidentielle entre Marine Le Pen et Macron.

    C'est assez drôle de voir à quel point ton mode de fonctionnement est prévisible.


    Allez peace ;)

  • Faut resté dans le cadre sportif spilvan , si tu n'aime pas messi tu nous dit pourquoi , quésse tu nous parle de son traitement qui la renforcé ta cru c'etait robocoop ou quoi , ow j'ai juré ya que toi pour sortir des connerie comme ca

  • Tu vois, ce message, c'est l'exemple type d'une argumentation dite faible. Parce que tu as été incapable de contré mes arguments avec un raisonnement valable, tu essayes maintenant de dénigrer ma personne afin de diminuer le poid de mes arguments. C'est une technique assez banale que l'on retrouve souvent en politique. D'ailleur, on en a eu l'exemple parfait lors du débat de la présidentielle entre Marine Le Pen et Macron.

    C'est assez drôle de voir à quel point ton mode de fonctionnement est prévisible.


    Allez peace ;)

    On parle de Messi et on est pas en politique, on est dans un forum de football.

    Concernant l'attaque sur ta personne, il faut assumer jusqu’au bout, tu as commencé, il faut assumer, je ne t'ai jamais dénigré, c'est tout simplement la strict vérité que je t'ai exposé et que tu refuses d'admettre, car tu t'obstines dans une argumentation prétentieuse alors que rien de tout ce que tu as proposé n’était crédible et convaincant dans la forme et dans le fond.


    Non, pas de peace, je ne suis pas en guerre contre toi, ça montre clairement l’état psychologique dans lequel tu es ! Dommage, je te pensais plus costaud. ;)

  • Messi est tout simplement extra-terrestre en terme de talent, technique, efficacité je n'ai pas vu mieux souvent il est termine ses saisons meilleurs buteur, meilleur passeur, meilleur dribbleur.

    CR7 est un monstre avec un physique idéale, vitesse, efficacité, jeu de tête... Il a marqué son nom en OR chez deux grands d’Europe il détient d'innombrable records dont le meilleurs buteur de la CL ( Messi va surement le dépasser question d'âge).


    Ce que nous avons vécu ces 10 derniers années restera dans les annales de foot-ball comme le plus grand duel de l'histoire de foot. Messi-Ronaldo; Real- Barça

    Pour le moment CR7 a une toute petite longeur d'avance grâce aux CL et à l'Euro mais si Messi arrive enfin à gagner la CM c'est Maradona qu'il visera et pas Ronaldo.

  • Messi est tout simplement extra-terrestre en terme de talent, technique, efficacité je n'ai pas vu mieux souvent il est termine ses saisons meilleurs buteur, meilleur passeur, meilleur dribbleur.

    CR7 est un monstre avec un physique idéale, vitesse, efficacité, jeu de tête... Il a marqué son nom en OR chez deux grands d’Europe il détient d'innombrable records dont le meilleurs buteur de la CL ( Messi va surement le dépasser question d'âge).


    Ce que nous avons vécu ces 10 derniers années restera dans les annales de foot-ball comme le plus grand duel de l'histoire de foot. Messi-Ronaldo; Real- Barça

    Pour le moment CR7 a une toute petite longeur d'avance grâce aux CL et à l'Euro mais si Messi arrive enfin à gagner la CM c'est Maradona qu'il visera et pas Ronaldo.

    Franchement appart ca tu prend plus de plaisir a regardé Messi que Ronaldo en tout cas pour moi , ta un qui attend d’être bien servit dans les 18m pour marqué donc un bon finisseur rien de spéciale , et ta un autre qui fait des chose impossible que ce soit par ces passe aveugle , ces but maradonesque , son génie extraterrestre ... et j'en passe

    Pour moi Messi c'est le plus grand footballeur de tout les temp , vu que je n'ai pas vu maradona ni pélé donc pour moi messi c'est le plus grand car je l'ai vu mais les autre je ne peut rien dire, le football des anné 70-80 était tellement différent et plus facile tactiquement et physiquement , je pense que si tu met maradonna et pélé aujourdhui pas sur qu'il fasse les mème prestation qu'avant ,car aujourdhui c'est plus difficile c'est devenu trop tactique ,moins d'espace , plus professionnel , avant tu prenais le ballon et tu driblai 11 joueur normal , aujourdhui non c'est plus le cas et malgrés ca Messi arrive a le faire quand meme

  • Franchement appart ca tu prend plus de plaisir a regardé Messi que Ronaldo en tout cas pour moi , ta un qui attend d’être bien servit dans les 18m pour marqué donc un bon finisseur rien de spéciale , et ta un autre qui fait des chose impossible que ce soit par ces passe aveugle , ces but maradonesque , son génie extraterrestre ... et j'en passe

    Pour moi Messi c'est le plus grand footballeur de tout les temp , vu que je n'ai pas vu maradona ni pélé donc pour moi messi c'est le plus grand car je l'ai vu mais les autre je ne peut rien dire, le football des anné 70-80 était tellement différent et plus facile tactiquement et physiquement , je pense que si tu met maradonna et pélé aujourdhui pas sur qu'il fasse les mème prestation qu'avant ,car aujourdhui c'est plus difficile c'est devenu trop tactique ,moins d'espace , plus professionnel , avant tu prenais le ballon et tu driblai 11 joueur normal , aujourdhui non c'est plus le cas et malgrés ca Messi arrive a le faire quand meme

    Moi je prend du plaisir en regardant des mecs comme Modric, Pirlo, Iniesta, Xavi, Scholes..


    Après je trouve Ronaldo plus complet que Messi, joue des deux pieds, peut être décisif dans le jeu aérien. Ronaldo a aussi le mérite de réussir dans un Manchester qui raflait tout, avec un mec aussi exigeant que Fergusson et ensuite de pouvoir s'adapter dans le plus grand club européen.

    Messi a toujours resté protégé dans un cocon presque familial. Je ne sais même pas s'il est capable de s'imposer dans un club de PL. Mais il reste bien sur exceptionnel.

  • Moi je prend du plaisir en regardant des mecs comme Modric, Pirlo, Iniesta, Xavi, Scholes..


    Après je trouve Ronaldo plus complet que Messi, joue des deux pieds, peut être décisif dans le jeu aérien. Ronaldo a aussi le mérite de réussir dans un Manchester qui raflait tout, avec un mec aussi exigeant que Fergusson et ensuite de pouvoir s'adapter dans le plus grand club européen.

    Messi a toujours resté protégé dans un cocon presque familial. Je ne sais même pas s'il est capable de s'imposer dans un club de PL. Mais il reste bien sur exceptionnel.

    biensur qu'il peut si'imposé dans nimportequel club anglais , il leur fait la misère chaque anné en CL regarde ce qu'il veint de faire a chelsea tu pense sincerment qu'il aurai du mal ?appart ca Messi est bien au barca , il est dans le meilleur club au monde , pourquoi les gens veulent qu'il change de club je comprend pas c'est logique qu'il reste laba toute sa vie , d'ailleurs aucun club ne peut l'avoir meme si ils le veulent

  • biensur qu'il peut si'imposé dans nimportequel club anglais , il leur fait la misère chaque anné en CL regarde ce qu'il veint de faire a chelsea tu pense sincerment qu'il aurai du mal ?appart ca Messi est bien au barca , il est dans le meilleur club au monde , pourquoi les gens veulent qu'il change de club je comprend pas c'est logique qu'il reste laba toute sa vie , d'ailleurs aucun club ne peut l'avoir meme si ils le veulent

    Je ne suis pas si sûr qu'il sera aussi génial dans un autre club. Barcelone est une équipe parfaite pour un joueur comme Messi. Vous n'avez que le voir avec l'Argentine on dirait que ce n'est pas le même joueur. A Barcelone il est bien entouré, il joue là bas depuis toujours et connait chaque aspect de jeu de l'équipe ce qui lui permit de briller. Puis Barcelone bonifie ses joueurs des joueurs comme Pedro, Bojàn n'ont rien de spécial mais qu'on les voyait à Barcelone on disait que c'été des cracks. Messi est certainement 5 classe au dessus mais s'il part il perd 50 % de ses moyens.

  • Je ne suis pas si sûr qu'il sera aussi génial dans un autre club. Barcelone est une équipe parfaite pour un joueur comme Messi. Vous n'avez que le voir avec l'Argentine on dirait que ce n'est pas le même joueur. A Barcelone il est bien entouré, il joue là bas depuis toujours et connait chaque aspect de jeu de l'équipe ce qui lui permit de briller. Puis Barcelone bonifie ses joueurs des joueurs comme Pedro, Bojàn n'ont rien de spécial mais qu'on les voyait à Barcelone on disait que c'été des cracks. Messi est certainement 5 classe au dessus mais s'il part il perd 50 % de ses moyens.

    Moi je ne voit aucune différence entre le messi argentine et messi barca je le suit depuis qu'il a 18 ans, sur les 5 finale qu'il a perdu acause de la malchance si ils en avait remporté 2 t'aurait pas dit ca

  • les deux joueurs sont exceptionnels mais je préfère CR7 qui arrive a etre performant sur chaque aspect footballistique et pour le personnage.


    Par contre je ne peux pas etre d'accord avec ceux qui les mettent comme les meilleurs joueurs de l'hsitoire. Quand on parle de l'histoire du foot, on parle d'abord des coupes du mondes.

    Et en coupe du monde Messi et CR7 n'ont pas été encore à la hauteur des grands joueurs de l'histoire du foot.


    Au mondial, rien que Zidane a été bien plus marquant que Messi ou CR7..


    C'est sans doute les 2 meilleurs joueurs de club qu'il y ai eu au vu de leur stats phénomenales

  • Pour moi Ya pas débat Messi est au dessus j'aime pas dire un tel est plus fort qu'un tel pour la simple et bonne raison que le football est un sport collectif et non individuel sur cette base il faudrait revoir le débat sous une autre question lequel des deux apporte le plus à son équipe??? en terme de titre et de ratio buts/passes décisives sur toutes la carriere vous verrez que Messi est bien au dessus!!!!

  • En tout cas dans 20 ans, in shaa Allah si on sera toujours autant passionné par le football on pourra dira à la nouvelle génération qu'on aura connu deux extraterrestres.


    Juste une question ces deux joueurs vous les placez où par rapport à des Zidane, Ronaldo, Ronaldhino?


    Au niveau des trophées c'est clair qu'il n'y a pas photos ces deux monstres sont au dessus mais au niveau du talent et du génie, je reste perplexe.

  • En tout cas dans 20 ans, in shaa Allah si on sera toujours autant passionné par le football on pourra dira à la nouvelle génération qu'on aura connu deux extraterrestres.


    Juste une question ces deux joueurs vous les placez où par rapport à des Zidane, Ronaldo, Ronaldhino?


    Au niveau des trophées c'est clair qu'il n'y a pas photos ces deux monstres sont au dessus mais au niveau du talent et du génie, je reste perplexe.

    Au niveau du talent et génie il y a beaucoup de joueurs

  • Le top 10 des légendes pour moi:


    Di Stefano Pelé Crujyff Platini Maradona

    Ronaldo Zidane Ronaldinho Cristiano Messi

    Moi en tout cas je pourrai dire que j'ai vu jouer Ronaldo, Zidane, Ronaldinho, Cristiano et Messi


    Pour Maradona j'étais encore trop petit et je ne m’intéressai pas encore au foot à l'époque où il était à son apogée a Naples.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!