Yan Valery (Angers SCO)

  • C'est bien et c'est touchant.... bien venu à tous les binationaux et maintenant c'est à lui de montrer ces qualités sûr le terrain...

    Qu'il soit sincère ou pas je m'en fou perso, il a le mérite de l'avoir dit, d'avoir expliqué les choses aux plus réticents. Ce que vont penser les réticents maintenant on s'en fou aussi mais je leur rappelle juste que d'autres étaient dans le même cas et n'ont jamais fait l'effort de donner ne serait-ce que le début d'une explication au fait d'intégrer la sélection à 33 ou 34ans juste avant un mondial, lui au moins a 23ans et il l'a fait.

  • Qu'il soit sincère ou pas je m'en fou perso, il a le mérite de l'avoir dit, d'avoir expliqué les choses aux plus réticents. Ce que vont penser les réticents maintenant on s'en fou aussi mais je leur rappelle juste que d'autres étaient dans le même cas et n'ont jamais fait l'effort de donner ne serait-ce que le début d'une explication au fait d'intégrer la sélection à 33 ou 34ans juste avant un mondial, lui au moins a 23ans et il l'a fait.

    فالوش يا معلم

  • Le problème , c'est que justement il a dû s'expliquer ce qui est anormal , encore une fois le cas Valéry n'a rien de spécial , je comprends vraiment pas la polémique.

    Le problème c’est que beaucoup de merde a était dite à sont sujet au vue des réponses qu’il donne. Certains ne le voulais pas et on parler de d’indignité à la prendre mdr

  • Le problème , c'est que justement il a dû s'expliquer ce qui est anormal , encore une fois le cas Valéry n'a rien de spécial , je comprends vraiment pas la polémique.

    Kifech anormal encore heureux qu'il s'explique le mec sa fait deux ans qui nous snobé et a deux mois du mondial il se sent Tunisien , enfin bon il pense réellement qu'il a le niveau pour les bleus ^^il peut rêver ceci dit pour moi sa serait une injustice pour draguer qui a fait tout les match au fin fond de la brousse africaine qu'il soit pas titulaire maintenant que son explication soit sincère ou pas rabbi ahlem

  • Kifech anormal encore heureux qu'il s'explique le mec sa fait deux ans qui nous snobé et a deux mois du mondial il se sent Tunisien , enfin bon il pense réellement qu'il a le niveau pour les bleus ^^il peut rêver ceci dit pour moi sa serait une injustice pour draguer qui a fait tout les match au fin fond de la brousse africaine qu'il soit pas titulaire maintenant que son explication soit sincère ou pas rabbi ahlem

    Oui il a attendu l’équipe de france et alors ? Toutes les sélections essayent de se renforcer au maximum , au final le but c'est d'avoir la meilleure équipe possible et en ce sens Valéry est un bon renfort car titulaire en L1 & avec une expérience en PL ce qui est déjà un gros CV à l'échelle de notre sélection , le Ghana vient de ramener Inaki Williams qui a 28 ans pareil pour le Sénégal avec Bouna Sarr & Abdou Diallo même des sélections comme l'Espagne ou l'Italie ont pas hésité à naturaliser des joueurs à des postes où il leur manquait des joueurs (Diego Costa , Jorginho...) , Drager aussi sympa soit-il n'a pas le niveau international déjà demain j'ai très peur pour lui.

  • Oui il a attendu l’équipe de france et alors ? Toutes les sélections essayent de se renforcer au maximum , au final le but c'est d'avoir la meilleure équipe possible et en ce sens Valéry est un bon renfort car titulaire en L1 & avec une expérience en PL ce qui est déjà un gros CV à l'échelle de notre sélection , le Ghana vient de ramener Inaki Williams qui a 28 ans pareil pour le Sénégal avec Bouna Sarr & Abdou Diallo même des sélections comme l'Espagne ou l'Italie ont pas hésité à naturaliser des joueurs à des postes où il leur manquait des joueurs (Diego Costa , Jorginho...) , Drager aussi sympa soit-il n'a pas le niveau international déjà demain j'ai très peur pour lui.

    Ouai détends quand même ton slip, Si Drager n'a pas le niveau international?? Dans ce cas Valéry non plus. Les deux ne jouent pas à Manchester City à ce que je sache??

    Faut respecter aussi le joueur, Drager c'est une fierté de l'avoir, c'est un bon mec qui a toujours répondu présent en EN et qui fait avec ses qualités et ses défauts.

    Tu vas pas venir et descendre un guerrier de notre EN au détriment d'un nouveau. Y'en a marre de ça! c'est trop facile!

    Tu parles sûrement le perse, auquel cas je ne peux pas comprendre!

  • Oui il a attendu l’équipe de france et alors ? Toutes les sélections essayent de se renforcer au maximum , au final le but c'est d'avoir la meilleure équipe possible et en ce sens Valéry est un bon renfort car titulaire en L1 & avec une expérience en PL ce qui est déjà un gros CV à l'échelle de notre sélection , le Ghana vient de ramener Inaki Williams qui a 28 ans pareil pour le Sénégal avec Bouna Sarr & Abdou Diallo même des sélections comme l'Espagne ou l'Italie ont pas hésité à naturaliser des joueurs à des postes où il leur manquait des joueurs (Diego Costa , Jorginho...) , Drager aussi sympa soit-il n'a pas le niveau international déjà demain j'ai très peur pour lui.

    Je suis d'accord avec toi, on ne crache pas dans la soupe quand elle est chaude, il faut profiter de son arrivée et le fait qu'il soit titulaire en club, c'est du tout bon pour la Tunisie. Valery aura un apport substantiel dans les mois à venir et le fait d'avoir joué en Premier League est déjà un bon point pour lui, il a côtoyé le très haut niveau, cela lui a permis de gagner en expérience et de progresser. On est d'accord, il est titulaire chez Angers, il doit travailler plus afin d'accrocher un club de l'élite de la ligue 1voir ailleurs et qui participe à des coupes européennes.

    Il ne doit pas se reposer sur ses acquis ou se laisser embarqué dans la suffisance, il doit viser plus haut, un club comme Monaco possède un environnement idoine pour sa progression. Le poste de latéral droit est très exigeant et très demandé dans le football, il demande une condition physique au top et des qualités techniques au dessus de la moyenne. Il doit prouver. c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens.

  • Ouai détends quand même ton slip, Si Drager n'a pas le niveau international?? Dans ce cas Valéry non plus. Les deux ne jouent pas à Manchester City à ce que je sache??

    Faut respecter aussi le joueur, Drager c'est une fierté de l'avoir, c'est un bon mec qui a toujours répondu présent en EN et qui fait avec ses qualités et ses défauts.

    Tu vas pas venir et descendre un guerrier de notre EN au détriment d'un nouveau. Y'en a marre de ça! c'est trop facile!

    Tu parles sûrement le perse, auquel cas je ne peux pas comprendre!

    Jaime beaucoup drager cest est quelqun de tres touchant patriote et attachant mais en tant que footballeur il est très limité sans etre dani alves valery le mange sur tout les plans.

    Je ne vois aucune progression depuis qu'il jouait la relegation en bundesliga sa me ferais chier pour lui que valery lui prennent sa place à peine arriver après c'est le meilleur qui jouera pas d'état d'âme dans le football.

  • Il est un des gagnant du match contre le brésil, la prestation de drager a été trop faible défensivement alors qu'on a besoin d'etre solide pour exister au moins.

    Drager que j'aime bien pourtant sera ciblé par toutes les nations c'est sur. Il faut envisager qu'il joue uniquement dans le cas ou il serait piston mais pas dans une defense a 4. Valery a gagné beaucoup de point en restant assis et intrinsèquement il peut apporter plus de solidité defensive

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!