[Amical] Tunisie-Espagne le 9 juin à Krasnodar (Russie): avant match.

  • Khlifa , Balbouli , khalil , khaoui , FBY

    5 joueur d'un très bon niveau qui vont nous faire passé a ce fameux second tour

    :) :) :),

    LA SERÉNITÉ de balbouli/ La fougue de khalifa/La technique khaoui/le combattant FBY..

    Face à l'espagne il suffit d'etre organiser/discipliner et communiquer..Avec tous cela réunis: on pourrais faire match nul/ pour gagner sa c'est une autre histoire..

  • inspire toi bien de bénfice du doute fi ramadhan alors en mm temps

  • Le match contre l'Espagne est prévu après avoir rompu leur jeune

    Enfin un match sans jeune.....car cela suffit de cacher nos insuffisance a cause du ramadan.....et tout ce tralala au sujet de la simulation de Moez pour que les autres ailles boire et manger des dattes....on veut voir notre EN enfin....

  • Avec cette effectif la, il en fait le barça. Le match aller contre le Cameroun avait été un sommet dans le jeu.


    Il en fait le Barca oui mais bien sûr. Aucune objectivité vous l’avez rendu Guardiola ce Krol... Maaloul nous a qualifié en CDM qu’on le veuille ou non donc un minimum de reconnaissance et surtout d’objectivité !!!

    Ça avait été un sommet dans le jeu ? Ouais, au final 0 but et un match retour humiliant dirigé par Krol ! J’ai rien contre lui, il a fait ce qu’il a pu dans un contexte difficile mais arrêtez d’exagérer.

    Aujourd’hui on joue encore mieux on maîtrise mieux le ballon et on marque.

  • Il en fait le Barca oui mais bien sûr. Aucune objectivité vous l’avez rendu Guardiola ce Krol... Maaloul nous a qualifié en CDM qu’on le veuille ou non donc un minimum de reconnaissance et surtout d’objectivité !!!

    Ça avait été un sommet dans le jeu ? Ouais, au final 0 but et un match retour humiliant dirigé par Krol ! J’ai rien contre lui, il a fait ce qu’il a pu dans un contexte difficile mais arrêtez d’exagérer.

    Aujourd’hui on joue encore mieux on maîtrise mieux le ballon et on marque.

    Je ne veux surtout pas paraître lourd khouya Med65 l'effectif n'a strictement rien à voir , on ne peut pas nier ce fait.

  • Je ne veux surtout pas paraître lourd khouya Med65 l'effectif n'a strictement rien à voir , on ne peut pas nier ce fait.


    L’effectif actuel est meilleur je ne dis pas le contraire. Il n’a rien à voir c’est exagéré aussi, entre temps on n’a toujours pas de joueur qui jouent dans un grand club ou je ne sais quoi... aujourd’hui le joueur qui joue dans le meilleur club c’est Benalouane à Leicester et encore il joue pas. WAOUH

    Et notre meilleur joueur joue à Rennes SUPER.

    Ça reste comparable à l’époque de 2013 même si je reconnais que l’effectif actuel est de meilleure qualité.

    Entre Belgique 2002 et Belgique 2018 là ça n’a rien à voir si tu veux un exemple concret.

    On joue bien actuellement avec des joueurs qui jouent tous dans des clubs de niveau moyen ou faible au final peu de difference avec 2013.

  • techniquement l'effectif de la tunisie version nabil maaloul a beaucoup plus de qualité en comparaison de l’effectif que ruud kroll avait eu entre ses mains.


    en 2013, jetais au stade de rades, ce n’est pas le Cameroun qui etait plus forte que la tunisie, mais plutôt les prouesses stratosphériques du gardien de l’équipe du cameroun qui etait positionné là ou il le fallait pour nous empêcher de marquer:


    1) deux poteaux [tete de syam et ben youssef].

    2) deux tires sur le gardien à bout portant [chermiti et khalifa].

    3) une transversales de chikhaoui.


    ruud kroll a fait des merveilles avec les outils qu'il avait entre ses mains et en aussi peu de temps, il a fait des prouesses avec des joueurs techniquement très limités, je n'ai rien à lui reprocher au batave, c'est un entraîneur de qualité comme la majorité des entraîneurs hollandais.


    je pense que la tunisie peut remercier le destin de lui avoir donné nabil maaloul, on ne pouvait pas rêver de mieux, il voulait à tout prix se racheter de son erreur de ne pas avoir qualifié la tunisie pour la coupe du monde 2014, il a réussi ses objectifs malgré que beaucoup de médisant dans la sphère du football tunisien ne lui souhaitait que du mal, finalement il a réussi contre toute attente non seulement sur le plan du jeu mais aussi sur le plan de la tactique et du coaching, toutes ses decisions de remplacer un joueur par un autre ont été judicieux, je lui tire mon chapeau.

  • La stat à la con : 40

    Ou la durée de préparation, en jours, que Carlos Queiroz juge nécessaire pour ses éléments évoluant dans le championnat iranien. Des joueurs jugés hors de forme selon celui qui quittera ses fonctions après le Mondial.


    Voilà...

    Je fais la connexion avec nos locaux de LP1 et ceux du championnat Saoudien..


    Problématique qui est la même...


    Qui explique pourquoi Ferjani est complètement à la ramasse....


    Vous en pensez quoi ?

  • Jespere il mettra balbouli ou ben mostfa faut etre honnete hassen c'est bien mais pour le moment il faut jouer l'expérience...

  • Ceux qui veulent un autre gardien Que Hassen vous êtes complètement dingues! Vous avez oublié combien de matchs nous ont coûté Balboulette Et BenMustpha

    non ça n'a rien à voir avec la supériorité de tel gardien sur un autre gardien, quand vous lisez les commentaires, ça transpire les appartenances aux clubs, il y a trop de zèle dans les commentaires.

  • Face à la Turquie la defence si le penalty n'a pas était sifler et que nagguez ne serait pas rentre je pense que on serait content , maintenznt c est dès erreur qui peuvent être réglé rapidement .


    Broon et nagguez il k y rien à voir Broon gagne se duels pendant que l autres les perd , Broon monte essaye de ne pas déséquilibre la defence et l autres monte et oublie sa mission premières qui est la defence .

    Il n y pas de débat pour bien sûr je préfère assures avec un Broon que laisse le champs libre à nos adversaires avec nagguez .


    Après nagguez monte mais n'a pas délivré une passe décisifs depuis

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!