[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Ben Amor a fait une très bonne entrée, revoyez le match avant de lui tirer dessus.

    Khalifa entrée catastophique.

    Meriah comme il lache Kane, c'est pas possible, faute professionnelle.

  • Oui il n'a pas tort. Il est objectif et analyse ce qu'il a vu, il a pu dire ce qu'il pensait vraiment, loin de Hichem Khalsi et Tarek Dhiab qui lui ont demandé ce qu'il pensait de la défaite honorable tout en attendant de lui des flatteries de type super mega bonne équipe qui sont fait volés par les anglais , comme le fait chawali et autres consultants.

    Ecoute, je m'en suis arrêté qu'a la déclaration d'Arsene Wenger ! Va lire les déclarations des joueurs anglais sur les joueurs tunisiens surtout celle de Kyle Walker sur Fakreddine Ben Youssef: to him to spend his time simulating mistakes, that he stops giving us the balls en francais ça donne: au lui de passer son temps à simuler des fautes, qu'il arrête de nous rendre les balles.



  • Dommage qu'on n'a pas de bouton ignorer user.

  • rabbi yechfih

    Je le trouve inutile , il me fait de la peine mais il ne faut pas se réjouir de sa blessure, Un minimum de respect khouya Sergio–Ramos stp .

    Comment il a pu degraisser autant celui la.quant jpense qu'il a mi l'un des plus beau but de lhistoire de la ligue 1 francaise avec evian.incroyable.pour moi faut plus selectionner les locaux car notre championnat a grave baisser de niveaux

  • La seule chose positive de ce match c'est que l'on bloque définitivement Mouez Hassen et surtout Elyes Skhiri sinon toutes les critiques à notre encontre sont largement justifiés, la Tunisie est la pire équipe de ce mondial jusqu'à présent.

    Ça sera la pire coupe du monde pour nous avec sûrement une raclée d'anthologie samedi après midi....

    Vraiment dégoûté de gâché une place, la RDC aurait largement fait mieux que nous... De toute manière ce pays n'arrive jamais à tirer les leçons du passé...

  • Ecoute, je m'en suis arrêté qu'a la déclaration d'Arsene Wenger ! Va lire les déclarations des joueurs anglais sur les joueurs tunisiens surtout celle de Kyle Walker sur Fakreddine Ben Youssef: to him to spend his time simulating mistakes, that he stops giving us the balls en francais ça donne: au lui de passer son temps à simuler des fautes, qu'il arrête de nous rendre les balles.



    Non j'ose pas aller sur les sites anglais ou sur les réseaux, je me sentirai ridicule.

  • Ben Amor a fait une très bonne entrée, revoyez le match avant de lui tirer dessus.

    Khalifa entrée catastophique.

    Meriah comme il lache Kane, c'est pas possible, faute professionnelle.

    Oui pour Ben Amor

    Pour khalifa, entrée inutile mauvais très très mauvais coaching de l'entraîneur, il fallait placer un milieu récupérateur à quelques minutes de la fin pour stabiliser et conserver un peu la balle

    Meriah, faut à 100% je le redis !!!!!!! 5 anglais dans la surface et seulement 3 Tunisiens !!!!!

  • Comment il a pu degraisser autant celui la.quant jpense qu'il a mi l'un des plus beau but de lhistoire de la ligue 1 francaise avec evian.incroyable.pour moi faut plus selectionner les locaux car notre championnat a grave baisser de niveaux

    Un attaquant tout seul en pointe !!!!! erreur monumentale !!!

  • regarder le senegal qu'on a dominer (malgre la defaite)pendant la can.regarder comment il defende leur couleur en jouant simplement au football.des rajel et nous cest des gazelles

  • Début du match min 1:09 perte de ballon de débutant de Sliti, elle a complètement l'équipe qui commençait pourtant bien.

    21:09 contre attaque perdue bêtement par Sliti qui voulait faire le dribble de trop au lieu de donner le ballon à gauche à Khazri complètement démarqué.

    C'est toute la différence entre nos joueurs et les anglais sur ce match.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ya_fawzi ().

  • Ecoute, je m'en suis arrêté qu'a la déclaration d'Arsene Wenger ! Va lire les déclarations des joueurs anglais sur les joueurs tunisiens surtout celle de Kyle Walker sur Fakreddine Ben Youssef: to him to spend his time simulating mistakes, that he stops giving us the balls en francais ça donne: au lui de passer son temps à simuler des fautes, qu'il arrête de nous rendre les balles.



    Tu oeux arrêter de nous ramenet les avis des anglais? On s'en fout complétement...

    Surtout que celle de Walker à l'air tiré par les cheveux...

  • Début du match min 1:09 perte de ballon de débutant de Sliti, elle a complètement déstabilisé l'équipe qui commençait pourtant bien.

    Et alors cest pas pour ca qu'on doit etre destabiliser.cest quoi cette mentalité de poussin.la prestation d'hier aucune excuse pour moi.on a pas le niveau point barre.

  • Je revois le match, sur la 2eme mitemps à l'entame on était bien, une faute inexistante signalée sur Sassi, Il n'y a pas hors jeu sur l'Occasion de Khazri quand il a dribblé le gardien.

    Je comprends pas comment à ce niveau on peut faire de telles erreurs.. Le mec il lui suffit de pousser le ballon au filet mais l'arbitre avait un autre avis.. Mais bon nous n'avons pas la même puissance de communication que les anglais

  • regarder le senegal qu'on a dominer (malgre la defaite)pendant la can.regarder comment il defende leur couleur en jouant simplement au football.des rajel et nous cest des gazelles

    t’es sérieux toi tu compare la Pologne à l’Angleterre ? Les polonais ne presse même pas les joueurs ont des boulevards libre! Ont aurait fait exactement voir mieu que les sénégalais contre la Pologne

  • Je me suis calmé depuis hier.

    Ecoute, je m'en suis arrêté qu'a la déclaration d'Arsene Wenger ! Va lire les déclarations des joueurs anglais sur les joueurs tunisiens surtout celle de Kyle Walker sur Fakreddine Ben Youssef: to him to spend his time simulating mistakes, that he stops giving us the balls en francais ça donne: au lui de passer son temps à simuler des fautes, qu'il arrête de nous rendre les balles.



    Source ?

  • Non j'ose pas aller sur les sites anglais ou sur les réseaux, je me sentirai ridicule.

    C'est la honte, les joueurs anglais disent que les joueurs tunisiens sont incapable de contrôler un ballon correctement, mais bordel, si vous ça ne vous fait rien, ça s’est jamais vu dans l' histoire des déclarations du football, mais non d'un chien c'est honteux, le défenseur de la selection anglaise dit que Fakredine Ben Youssef ne s'est pas contrôlé un ballon.


    Déclaration de Gareth Southgate.


    "C'était un but à la dernière seconde très important, car il nous permet de prendre les 3 pts. Et qui nous permettra de jouer plus tranquille contre le Panama. Je suis très content pour l'équipe, on a réalisé une grande performance. C'est une belle victoire d'équipe. Ils ont passé les deux mi-temps à défendre, il fallait aller les chercher. Aujourd'hui, on a pas pris de but sur une construction et le penalty etait très discutable, ce que nous avons accomplis etait très important car c'est un travail d'équipe: les joueurs ont attaqué tous ensembles".

    "L'adversaire a refusé de jouer, les joueurs ont pris leur responsabilité et nous avons décidé dés la première minute de prendre le match en main, on a manqué de concentration dans la finition".




  • t’es sérieux toi tu compare la Pologne à l’Angleterre ? Les polonais ne presse même pas les joueurs ont des boulevards libre! Ont aurait fait exactement voir mieu que les sénégalais contre la Pologne

    Arrête de dire n'importe quoi.. Franchement ça me fatigue ce genre de message.. Mais c'est pas possible d'être à la masse. On vient de se faire defoncer et t'en es à te rassurer comme ça. Fini rjoulia.. L'un cherche des fautes imaginaires, et toi tu nous sors on aurait fait mieux que le Sénégal. Mais un peu de décence merde...

  • Et alors cest pas pour ca qu'on doit etre destabiliser.cest quoi cette mentalité de poussin.la prestation d'hier aucune excuse pour moi.on a pas le niveau point barre.

    Te fatigue pas. Depuis le début, c'est le même cinéma. Laisse le rêver... Ça lui fait du bien de penser que c'est à cause de l'arbitre, de smoustiques... Miskine laisse le

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!