[Expatriés] : Juin 2023

  • Trabelsi il a arrête le foot a 27 ans

    Il as fait parti des meilleurs a son poste pendant les périodes ou il jouait il est même rentrer dans les 50 meilleurs joueurs FIFA je crois pas qu'1 tunisien est égalé sa performance jusqu' MTN. Khazri est bon joueur mais il n'évoluera jamais au Barça trabelsi aurait largement pu y jouer ( dommage que son problème au genou est était ossi recurent)

  • a 19 ans il est sur le banc de ATM a 25 ans il joue a arabie saoudie

    Cela s'appelle le foot. Faut pas juste savoir faire des dribbles pour devenir rien qu'un joueur pro. Hygiène, entourage, ta relation avec l argent.... regarde en France le nombre de "nouveaux zidane " qu'on nous sortait chaque année: camel meriem, ben arfa, marvin Martin, Yohan gourcuff etc etc......

  • Pourquoi comparé Msakni a Khazri ? car tout simplement au bled on préfère Msakni , ils le gonfle dés qu'ils entendent son nom, meme s'il n'a rien fait ils vont quand mème te sortir Msakni , ya qu'a voir les journaliste de dimanche sport , hannibal ou attesia , ils parle de Msakni comme ci cetais maradona ou messi.

    Parocntre Khazri ? messknie non , il existe pas , Vous aller pas entendre un seul mot sur Khazri malgrés ce qu'il fait en Europe

    Ils veulent le situé derriere Msakni toujours

    Pourquoi vous voulez comparer deux joueurs? qui ne jouent pas au même registre, ni dans le même championnat et aussi avec des talents différents et objectifs différents.

    C'est une richesse d'avoir ces deux joueurs avec l'EN. Sinon arrêtez de parler de bledards, nous somme tous des bledards, et les deux joueurs sont des Tunisiens mais bon les préférences de chaque personne pour un tel ou tel joueur ne concerne que lui, ce qui n'intéresse ces leurs ajout avec l'EN, avec leur Club sa concerne que leur carrière, le vrai ajout ce qu'ils apporte de plus avec l'EN.

    Et jusqu'à date les deux joueurs ont fait de merveille et nous épanouir par moment et nous déçoit par d'autre moment c'est normale.

  • Yann M'Vila a propos de Khazri

    « Je l’ai connu à Sunderland. Je sais très bien de quoi il est capable. Ce n’est pas un compétiteur, c’est un gagneur. Il bosse très bien à l’entraînement. Ce n’est pas comme si c’était quelqu’un qui glandait. Il se prépare bien et il veut absolument tout le temps gagner. On l’a vu contre Marseille avec ses efforts défensifs. Et puis, c’est lui qui nous offre cette victoire. Il faut lui dire merci, en espérant qu’il nous porte comme cela toute la saison. C’est le “Monsieur plus”. Non le “Monsieur plus plus”. » On est à un peu plus de la moitié du championnat et il en est déjà à 12 buts. On est très content pour lui, il a battu son record personnel. En espérant pourquoi pas qu’il devienne le meilleur buteur du championnat. Il ne faut surtout pas qu’il se blesse. On a besoin de lui ».

  • Yann M'Vila a propos de Khazri

    « Je l’ai connu à Sunderland. Je sais très bien de quoi il est capable. Ce n’est pas un compétiteur, c’est un gagneur. Il bosse très bien à l’entraînement. Ce n’est pas comme si c’était quelqu’un qui glandait. Il se prépare bien et il veut absolument tout le temps gagner. On l’a vu contre Marseille avec ses efforts défensifs. Et puis, c’est lui qui nous offre cette victoire. Il faut lui dire merci, en espérant qu’il nous porte comme cela toute la saison. C’est le “Monsieur plus”. Non le “Monsieur plus plus”. » On est à un peu plus de la moitié du championnat et il en est déjà à 12 buts. On est très content pour lui, il a battu son record personnel. En espérant pourquoi pas qu’il devienne le meilleur buteur du championnat. Il ne faut surtout pas qu’il se blesse. On a besoin de lui ».


    Tu sais .

    Un journalier disait de lui- sûr une chaîne de tv- qu’il ne jouait que pour lui après sa belle coupe du monde à 2 buts et 2 PD


    Quelques comiques de compétition l’ont brocardé avec le surnom de khazrinho qui ne tire que des penalties - ça a vite retourné sa veste depuis - mais bon...


    Le manque de reconnaissance dont souffre Khazri ne m’etonne pas dans le contexte ligue 1 - car pas bank mable, pas glamour et étiqueté ligue 1 mais en Tunisie , je ne me l’explique pas...

  • Je vais me répéter encore mais svp est ce que quelqu'un sait si la fédération s'est déjà penché sur un cas qui pourrait apporter de la concurrence a court terme par rapport a son âge (28ans) c'est le cas Samir Kouakbi gardien titulaire de Marignane en D3 Française si quelqu'un a des infos sa serait cool parce qu'on parle souvent de Mouez Hassen mais pas assez de lui !!!!

  • Il as fait parti des meilleurs a son poste pendant les périodes ou il jouait il est même rentrer dans les 50 meilleurs joueurs FIFA je crois pas qu'1 tunisien est égalé sa performance jusqu' MTN. Khazri est bon joueur mais il n'évoluera jamais au Barça trabelsi aurait largement pu y jouer ( dommage que son problème au genou est était ossi recurent)

    Oui pendant 8 mois

  • #JPL ?? : Larry Azouni titulaire contre le Standard Liège ! Et je le répète pour la 347ème fois : une bonne option à utiliser comme latéral droit,il a beaucoup évoluer à ce poste je l’ai vu 5/6 fois il est vraiment intéressant !


    50272814_1035849729935447_8516068202550132736_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent.ftun12-1.fna&oh=e94d8b12e98cbdad4bb2bf0684ea7e2a&oe=5CBD6757

  • Je vais me répéter encore mais svp est ce que quelqu'un sait si la fédération s'est déjà penché sur un cas qui pourrait apporter de la concurrence a court terme par rapport a son âge (28ans) c'est le cas Samir Kouakbi gardien titulaire de Marignane en D3 Française si quelqu'un a des infos sa serait cool parce qu'on parle souvent de Mouez Hassen mais pas assez de lui !!!!

    un joueur de national (division 3) ne jouera pas en EN, la Tunisie n'est pas Togo ou les Seychelles, avec mon respect pour ces nations

  • je suis d'accord avec toi mais honnêtement je préfère voir en 2eme ou 3 ème gardien de l'EN un gardien titulaire d'une D3 du top 5 européen que de voir des mecs comme Benchrifia et cie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!