Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • je pense c pas trop grave, il est toujours en train de progresser, et il va apprendre a porter une plus grande responsabilite dans un club faible, apres quand il ira dans un grand club, ca va etre plus facile.

  • mdr tous ces blabla pour rien pff, j'avais espoir qu'il quitte koln, cetait sur qu'il allait partir pourtant...mais a la fin rien du tout

    On et les champion du monde des rumeur sa fait 2 décénie quond parle de transfert de tel joueur dans tel ou tel club mais y'as jamais rien sauf biensurs des transfert de joueur vers des club de 3eme 4eme zone ou on et content de voir nos joueur rentré en cours de match une fois sur 8.Par rapport a skhiri qui fait partie de nos meilleur joueur il faut retiré nos oeillére cologne et un club a son niveau clairement ces deja mieu que montpelliers il n'ya que les medias tunisien qui on parler de chelsea milan ac se sont des ragot west ham a preferer mettre 13M sur un jeune tchéque.On devrais juste ouvrir les yeux et vivre dans le monde réel

  • Ce n'est pas si grave il partira l'an prochain inshAllah durant ces 2 années en Bundesliga il a énormément progresser il doit confirmer cette saison et faire une bonne can, on doit aussi dire que les clubs étaient très radin sur ce Mercato.

    Dans sa progression la Bundesliga à été la meilleur chose pour lui dommage que le covid a mis un coup à beaucoup de clubs.

  • Faux. Si son club coule en Bundesliga 2 vous pouvez rêver pour le voir dans un bon club au maximum ça sera un club basique voir de seconde zone.
    Sa première option c'est soit une superbe saison de son club qui remonte le niveau ainsi que des belles performances de sa part.

    L'autre option moins probable mais on ne sait rien, c'est qu'il gagne la CAN avec la Tunisie cela propulserait sa carrière ainsi que celle de nos joueurs.

  • Faux. Si son club coule en Bundesliga 2 vous pouvez rêver pour le voir dans un bon club au maximum ça sera un club basique voir de seconde zone.
    Sa première option c'est soit une superbe saison de son club qui remonte le niveau ainsi que des belles performances de sa part.

    L'autre option moins probable mais on ne sait rien, c'est qu'il gagne la CAN avec la Tunisie cela propulserait sa carrière ainsi que celle de nos joueurs.

    Au début du Mercato j'avais dit que si il pouvait allez à L'Atalanta ce serait excellent pour lui et que ce serait le max qu'il puisse espérer mais j'ai l'impression que sur le forum sa le surcote beaucoup.

    Skhiri est un bon joueur et il a bien progresser mais ici sa disait qu'il avait sa place à chelsea ou au Bayern il faut être réaliste ce n'est pas un joueur de ce calibre.

    Séville pistait skhiri ils ont Delaney pour 7 millions deux fois moins que la somme demander par Cologne pour elyess, Lyon à fait une offre en dessous de 10 millions refuser et cette saison ils n'ont pas d'argent dans les caisse , West ham rice n'est pas partit et ils ont prit kral en pret pareil pour Milan qui ont pris bakayoko en prêt les clubs ont fait très attention sur ce Mercato.

    Bref si skhiri continue de performer il y aura des offres à lui de prouver sa valeur, à un an de la fin de son contrat et 3 saison pleine je pense que Cologne ne le retiendra pas et ils ne seront pas excessif sur la somme demandé.

  • Au début du Mercato j'avais dit que si il pouvait allez à L'Atalanta ce serait excellent pour lui et que ce serait le max qu'il puisse espérer mais j'ai l'impression que sur le forum sa le surcote beaucoup.

    Skhiri est un bon joueur et il a bien progresser mais ici sa disait qu'il avait sa place à chelsea ou au Bayern il faut être réaliste ce n'est pas un joueur de ce calibre.

    Séville pistait skhiri ils ont Delaney pour 7 millions deux fois moins que la somme demander par Cologne pour elyess, Lyon à fait une offre en dessous de 10 millions refuser et cette saison ils n'ont pas d'argent dans les caisse , West ham rice n'est pas partit et ils ont prit kral en pret pareil pour Milan qui ont pris bakayoko en prêt les clubs ont fait très attention sur ce Mercato.

    Bref si skhiri continue de performer il y aura des offres à lui de prouver sa valeur, à un an de la fin de son contrat et 3 saison pleine je pense que Cologne ne le retiendra pas et ils ne seront pas excessif sur la somme demandé.

    Un bonne saison puis l'Angleterre derrière pour lui serait magnifique

  • Arrêter tout on a trouver notre avant centre mdrr

  • Dommage que Cologne est resté en Bundesliga 1. Sinon il serait allé ailleurs.

    L'essentiel c'est qu'il joue et qu'il a du temps de jeu l'essentiel qu'il soit compétitif avec l'EN surtout si il doit jouer avec le mollusque sassi il va faire le boulot pour deux X(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!