Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • C'est exactement ce que je me suis dit!

    En plus,Modeste n'a pas été dans un petit club, il est allé à Dortmund, sans compter qu'il a 34 ans. C'est frustrant !

    C’est juste un bouche trou en attendant le retour de Haller.


    Pour Skhiri le manque de postulant est aussi liée à ses collègues de la même nationalité qui ont ruinée la réputation du joueur tunisiens.


    Après plus qu’être dans le top du championnat allemand il peux pas faire plus au niveau des performances mais là qu’il reste a Koln jusqu’au mondial où il est les rois du milieux c’est une bonne chose pour tout le monde on verra les offres de l’après mondial

  • C’est juste un bouche trou en attendant le retour de Haller.


    Pour Skhiri le manque de postulant est aussi liée à ses collègues de la même nationalité qui ont ruinée la réputation du joueur tunisiens.


    Après plus qu’être dans le top du championnat allemand il peux pas faire plus au niveau des performances mais là qu’il reste a Koln jusqu’au mondial où il est les rois du milieux c’est une bonne chose pour tout le monde on verra les offres de l’après mondial

    Absolument ! Je l'avais deja dit il y a pas si longtemps qu'il était préférable pour notre équipe nationale qu'il reste en place à Cologne justement.

  • But de Skhiri


  • But de Skhiri


    Ça rigole pas avec skhiri 👍

  • But de Skhiri


    Les gars Skhiri en 9 en équipe nationale ça pourrait le faire 😅 et ça libère une place au milieu pour le petit Ayari 😁

  • lol ca se voit on est en galere devant, on voit une frappe d'un mdf, on veut le mettre en 9 ^^

    faut trouver un systeme en EN pour qu'il puisse etre en capacité de tenter des frappes pendant nos matchs. entre ses frappes a 25m et certains de ces buts, on peut pas négliger ca.


    Laidouni/Skhiri, faut les faire bosser ensemble des que possible

  • lol ca se voit on est en galere devant, on voit une frappe d'un mdf, on veut le mettre en 9 ^^

    faut trouver un systeme en EN pour qu'il puisse etre en capacité de tenter des frappes pendant nos matchs. entre ses frappes a 25m et certains de ces buts, on peut pas négliger ca.


    Laidouni/Skhiri, faut les faire bosser ensemble des que possible

    En double-pivot ils ne peuvent pas gerer tactiquement. Il faut y'en avoir un qui avance. Perso je prefere Laidouni en relayeur il est plus efficace devant et Skhiri est fort et recup

  • En double-pivot ils ne peuvent pas gerer tactiquement. Il faut y'en avoir un qui avance. Perso je prefere Laidouni en relayeur il est plus efficace devant et Skhiri est fort et recup

    Oui j'ai surtout l'impression qu'ils se sentent mieux quand un seul des 2 est aligné..

    Perso je me demande si il ne faudrait pas confier le poste de milieu déf numero 6 à Laidouni plutot, vu la rage qu'il dégage quand il est a ce poste et essayé de faire de skhiri un relayeur


    pour aller dans ton sens, un des rares match ou ca a fonctionné, c'était contre le nigeria en CAN 22 ou on était tres reculé en bloc. Skhiri si je ne dis pas de betises était positionné juste devant la défense.

  • Oui j'ai surtout l'impression qu'ils se sentent mieux quand un seul des 2 est aligné..

    Perso je me demande si il ne faudrait pas confier le poste de milieu déf numero 6 à Laidouni plutot, vu la rage qu'il dégage quand il est a ce poste et essayé de faire de skhiri un relayeur


    pour aller dans ton sens, un des rares match ou ca a fonctionné, c'était contre le nigeria en CAN 22 ou on était tres reculé en bloc. Skhiri si je ne dis pas de betises était positionné juste devant la défense.

    Oui moi je trouve que Skhiri offensivement n'est pas tres efficace. Il peut te sortir 1 ou 2 belles actions, un beau but, mais il ne fait pas souvent le role de monter avec la balle, donner des balles en profondeur... Laidouni je le trouve efficace. Il a plus de suretee avec la balle mais il a un peu de la vision de Sassi et sa qualite technique. Et je pense on jouera avec 4 milieux... probablement Slimane-Laidouni-Skhiri-Romdhane. C'est ce qu'a fait Kadri contre le Japon et sa donne plus de securite avec un double rideau et 2 pour aider les arrieres a defendre les joueurs de couloir (Neymar, Vini, Coutinho 🤪

  • Il bouffe bennacer sur une jambe

    Sur quelles bases? Bennacer a prouvé en Série A ses qualités notamment dans un grand club.

    Bennacer a été le meilleur joueur de la CAN 2019.

    Skhiri a prouvé dans 2 équipes de milieu de tableau et a encore 0 CAN où il a été vraiment bon

    Il a du boulot pr avoir la côte de Bennacer sur le marché des transferts

  • je crois que ta pas compris ramirez il t'a pas parler de palmarès mais de qualités de joueur et je le rejoins en terme deffors physique de récupération et de passe précises bhe oui il bouffe benacer , benacer est meilleur que sur le plan offensif et projection c'est tout !

  • Le vrai problème pour Skhiri c'est ses très mauvaises prestations avec l'EN et surtout son incompatibilité avec le grand Laïdouni, je vais peut être vous choquer si je dis que notre belle performance à la coupe Kirin c'est dû en partie à l'absence de Bronn et Skhiri, avec leur retour rabbi yoster!!!

  • Le vrai problème pour Skhiri c'est ses très mauvaises prestations avec l'EN et surtout son incompatibilité avec le grand Laïdouni, je vais peut être vous choquer si je dis que notre belle performance à la coupe Kirin c'est dû en partie à l'absence de Bronn et Skhiri, avec leur retour rabbi yoster!!!

    Je ne suis pas d accord

    Skhiri a fait d' énormes prestations avec l EN

    plus que n'importe quel joueur de vocation défensive ces 5 derniers années

    Message modifié 1 fois, dernière modification par amen09 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!