Yassine Meriah

  • On espère un retour en vue de la coupe du monde. Avec son rôle de leader, il y a de l'ordre à remettre dans cette équipe. Au delà de ses superbes qualités de joueur.

  • Meriah se remettra t'il de sa rupture des ligaments croisés? 23

    1. Oui c'est un guerrier, il retrouvera son niveau (6) 26%
    2. Non il faut passer à autre chose (11) 48%
    3. Autre (Dieu le sait, spécifiez, etc) (6) 26%

    #SondageMeriah

  • Le mec est même pas stable en club apperemment il va signer à l'EST il va disputer grand maximum 4 matchs avant le mondial ça fait 7 mois qu'il joue pas et il veut prétendre une place en sélection il ne mérite pas d'être en sélection ça reste mon avis


  • Le mec est même pas stable en club apperemment il va signer à l'EST il va disputer grand maximum 4 matchs avant le mondial ça fait 7 mois qu'il joue pas et il veut prétendre une place en sélection il ne mérite pas d'être en sélection ça reste mon avis


    Il a le niveau pour être dans la liste, on a pas des Beckenbauer derrière, il fait partie de nos 5 meilleurs défenseurs centraux.

  • Il a le niveau pour être dans la liste, on a pas des Beckenbauer derrière, il fait partie de nos 5 meilleurs défenseurs centraux.

    Il à plus le niveau...+ Les croisé.....5 match pour joué un mondial faut pas déconner.... mais comme il va à l'espérance tout est permis...

  • Il à plus le niveau...+ Les croisé.....5 match pour joué un mondial faut pas déconner.... mais comme il va à l'espérance tout est permis...

    N'abusez pas !!!

    Il est pas à l'espérance et je m'en fous si c'est le cas, je juge la valeur du joueur qui à joue la LDC avec l'Olympiakos et je ne suis pas ingrat car il a participé à la qualification en CDM et à défendu nos couleurs lors de la Coupe arabe. S'il est forme pourquoi pas mais ce sera très difficile en 4 mois d'être compétitif.

    Faut arrêter avec l'espérance on a que 2-3 joueurs sélectionnes depuis plusieurs années maintenant.

  • N'abusez pas !!!

    Il est pas à l'espérance et je m'en fous si c'est le cas, je juge la valeur du joueur qui à joue la LDC avec l'Olympiakos et je ne suis pas ingrat car il a participé à la qualification en CDM et à défendu nos couleurs lors de la Coupe arabe. S'il est forme pourquoi pas mais ce sera très difficile en 4 mois d'être compétitif.

    Faut arrêter avec l'espérance on a que 2-3 joueurs sélectionnes depuis plusieurs années maintenant.

    En effet depuis plusieurs années à part badri ben Mohamed chaalali khenissi et maintenant MABR je ne me rappelle pas qu'on avait plus que 3 éléments sélectionnés et selectionnables par saison. C'est quand même fou ces histoires de garanties de maaloul ou de meddeb.

    j'essaie de trouver une explication tout en mettant de côté que je suis esperantiste et je trouve nada

  • Yassine meriah a sont meilleur niveau a largement sa place dans le groupe et peut-être même en tant que titulaire à côté de talbi

    JE DIS BIEN À SON MEILLEUR NIVEAU mais malheureusement je doute qu’il puisse le retrouver rapidement.


    N’oser pas me dire que ghandri , iffa ou bronn sont meilleur que le meriah de la can 2019

  • Yassine meriah a sont meilleur niveau a largement sa place dans le groupe et peut-être même en tant que titulaire à côté de talbi

    JE DIS BIEN À SON MEILLEUR NIVEAU mais malheureusement je doute qu’il puisse le retrouver rapidement.


    N’oser pas me dire que ghandri , iffa ou bronn sont meilleur que le meriah de la can 2019


    J’ose le dire et le redire 100 fois s’il le faut, Meriah aurait pu être un excellent défenseur il a le talent pour mais il a des problèmes de concentration qui sont impardonnables au plus haut niveau. A un poste aussi crucial que DC c’est rédhibitoire, pas étonnant qu’il n’ait jamais réussi en Europe.


    En sélection, je préfère Iffa/Bronn.

  • J’ose le dire et le redire 100 fois s’il le faut, Meriah aurait pu être un excellent défenseur il a le talent pour mais il a des problèmes de concentration qui sont impardonnables au plus haut niveau. A un poste aussi crucial que DC c’est rédhibitoire, pas étonnant qu’il n’ait jamais réussi en Europe.


    En sélection, je préfère Iffa/Bronn.

    Je pense surtout que ce joueur a toujours eu un excès de confiance, qui fait que comme tu le dis il a des sautés de concentration, et ça arrive souvent...

  • J’ose le dire et le redire 100 fois s’il le faut, Meriah aurait pu être un excellent défenseur il a le talent pour mais il a des problèmes de concentration qui sont impardonnables au plus haut niveau. A un poste aussi crucial que DC c’est rédhibitoire, pas étonnant qu’il n’ait jamais réussi en Europe.


    En sélection, je préfère Iffa/Bronn.

    D accord, avec Rekik devant Bronn et Iffa de préférence,s il est performant en Hollande

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!