Naim Sliti (Al-Ahli SC)

  • Sérieux les gars je préfère qu'il reste au moins deux ans

    On a plus d ailiers avec la retraite de msakni et khazri

    Peut être a droite khaoui pourrais faire l affaire

    Et qu'il joue pour une fois dans son couloir préféré comme ailier gauche ( un poste patenté par msakni qui va céder enfin le fond de commerce )

    En attendant la venue et l éclosion de gharbi haissem Hassen guarreb dhaoui , tounakti etc

  • L’équipe nationale de Tunisie ne pourra pas compter sur les services de son attaquant vedette Naïm Sliti lors des deux confrontations devant la Libye, comptant pour les qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. Touché au niveau des adducteurs, l’attaquant d’El-Ettifaq sera éloigné des terrains pour une période de deux mois et devrait être compétitif à partir du mois d’avril.


    Pas de chance pour l’ancien joueur LOSC qui n’arrive pas à retrouver son meilleur niveau, comme en atteste son mondial moyen avec les Aigles de Carthage. En club depuis 2019, Naïm Sliti compte à son actif 83 matchs, toutes compétitions confondues, couronnés de 23 buts et 15 passes décisives.


    Cette baisse de forme a eu un impact négatif sur sa valeur marchande (6 millions d’euros) qui a régressé de 2 millions d’euros par rapport à ce qu’elle l’était en 2018. Arrivant en fin de contrat en juin prochain, l’international Tunisie pourrait être intéressé par un retour en France, d’autant plus qu’il se trouve dans le collimateur de plusieurs clubs de Ligue 2.


    Âgé de 30 ans, Naïm Sliti fait toujours figure de leader technique dans la sélection tunisienne, lui qui a disputé 70 matchs sous la casaque nationale avec à clé un bilan de 14 buts et 13 passes décisives.

  • J’me suis arrêter à sont attaquant vedette mdr vedette de quoi ? Serial killers des pigeons oui

  • :pouce:


Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!