Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Yezi 3ad tu l’aime trop ce joueur est c’est un mystère pour moi. ( Je ne te le reproche pas, tu en a le droit).

    Khouya real, personnellement je tiens bon à exister encore dans ce forum juste pour apprendre de toi et tounsikef les bases de l'analyse du football loin du fanatisme. Du coup, j'ai appris que :

    - Maaloul est un chèvre

    - Messi est fini depuis 2016

    - Cristiano fait des merveilles avec MU

    - KB9 c'est lui le ballon d'or

    - Le Barça est un club bas de gamme

    -etc.


    Bonne fête et A+

  • Lol j’ai pas la prétention de te convaincre ou de t’apprendre quoi que ce soit. Chacun a ses opinions.


    On va pas sortir les choses de leur contexte, ici on parle de Malloul et pour moi tu na pas d’argument pour échanger convenablement sur le faite que sa titularisation en EN quasi systématique est illogique est incompréhensible.


    Pour moi tu aime ce joueur pour des raisons extra sportives ou pour ses performances en club, ta le droit d’aimé l’homme mais nous on ne le juge que sur le sportif en équipe nationale et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est décevant d’un joueur qu’on érige comme une star dans sont club qui en En ne nous a laisser quasi aucun souvenir agréable. Clarifie ta positon et dit que tu est sont agent lol

  • t a tous résumé

  • Lol j’ai pas la prétention de te convaincre ou de t’apprendre quoi que ce soit. Chacun a ses opinions.


    On va pas sortir les choses de leur contexte, ici on parle de Malloul et pour moi tu na pas d’argument pour échanger convenablement sur le faite que sa titularisation en EN quasi systématique est illogique est incompréhensible.


    Pour moi tu aime ce joueur pour des raisons extra sportives ou pour ses performances en club, ta le droit d’aimé l’homme mais nous on ne le juge que sur le sportif en équipe nationale et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est décevant d’un joueur qu’on érige comme une star dans sont club qui en En ne nous a laisser quasi aucun souvenir agréable. Clarifie ta positon et dit que tu est sont agent lol

    et c est la vérité, et la preuve il n a pas parlé de l injustice qui a subi mo3ez Hassan ;)

  • Et si on se posait la question autrement?


    Quel joueur tunisien a réussi avec l'EN en terme de statistiques ces 20 dernières années? Quel joueur tunisien a été excellent avec son club ces 20 dernières années? Quel joueur a été bon en CDM?


    Biensur en mettant Skhiri de côté...

  • Et si on se posait la question autrement?


    Quel joueur tunisien a réussi avec l'EN en terme de statistiques ces 20 dernières années? Quel joueur tunisien a été excellent avec son club ces 20 dernières années? Quel joueur a été bon en CDM?


    Biensur en mettant Skhiri de côté...

    khazri

  • Et si on se posait la question autrement?


    Quel joueur tunisien a réussi avec l'EN en terme de statistiques ces 20 dernières années? Quel joueur tunisien a été excellent avec son club ces 20 dernières années? Quel joueur a été bon en CDM?


    Biensur en mettant Skhiri de côté...


    Msakni etait l'homme fort des qualifs 2018

  • Aya on enterre la hache de guerre tous derrière les aigles on fera les comptes après soutient total a maaloul ,jaziri etc......dans l'adversité faut serré les rangs on reprendra nos chamailleries après la Can , l'EN passe avant tout

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!