Ali Maaloul (Al Ahly)

  • Aya on enterre la hache de guerre tous derrière les aigles on fera les comptes après soutient total a maaloul ,jaziri etc......dans l'adversité faut serré les rangs on reprendra nos chamailleries après la Can , l'EN passe avant tout

    Nchallah Maaloul ne te deçoit pas et sera à la hauteur, sinon on a Ben Hmida aussi qui peut faire le job. Ne t'inquiète pas pour le poste d'AG

  • J'envisagerai d'installer Maaloul en tant que milieu gauche ou ailier gauche si j'étais le sélectionneur. Sera débarasser des tâches défensives . Va se gâter à l'offensive.


    Essayons cela durant les matches amicaux et voyant qu'est que ça va donner...


    En gros, nous l'utilisons mal avec l'EN.

  • J'envisagerai d'installer Maaloul en tant que milieu gauche ou ailier gauche si j'étais le sélectionneur. Sera débarasser des tâches défensives . Va se gâter à l'offensive.


    Essayons cela durant les matches amicaux et voyant qu'est que ça va donner...


    En gros, nous l'utilisons mal avec l'EN.

    Dans un dispositif 3-5-2 / 3-4-3 pourquoi pas, mais en ailier gauche pour moi ça le ferait. C’est le genre de joueur qui a besoin d’espace, de partir de loin, d’avaler les km et d’avoir le jeu en face de soit.

    En ailier il n’a pas les qualités techniques pour dribbler

  • Dans un dispositif 3-5-2 / 3-4-3 pourquoi pas, mais en ailier gauche pour moi ça le ferait. C’est le genre de joueur qui a besoin d’espace, de partir de loin, d’avaler les km et d’avoir le jeu en face de soit.

    En ailier il n’a pas les qualités techniques pour dribbler

    Même en Ailier c'est envisageable: Il suffit de changer l'animation sur le couloir gauche et dedonner des consignes au MLG et au faux-Ailier employé et d'appliquer sur des matches de preparation ça peut fonctionner et ça vapermettre d'exploiter le potentiel de Maaloul -Théoriquement- ..

  • J'ai lu quelques commentaires dans le live. Zzlatan8 est d'une mauvaise fois sans égal. Je savais que c'était juste un problème personnel. Il a laissé toute l'équipe et il s'est concentré sur Maaloul et le mauvais contrôle qu'il a fait. Il ne manquait que de dire que c'est lui la cause de défaite. Aucun mot sur Drager qui a raté tous ces centres, ni sur Brown qui était hors sujet, ni sur la gestion du match et le but qu'on avait pris en déséquilibre à la 47ème mais s'est mis juste à se moquer de Maaloul.

    J'ai suivi le match sur Bein sport France. Tout le monde disait que l'entrée de Maaloul et Sliti a fait porter l'equipe vers l'avant, mais les zlatan et compagnie amateurs des expatriés ont un avis différent. C'est juste de ka mauvaise fois quoi.

  • Franchement Neu, j'ai défendu Maaloul mais hier il fait une mauvaise entrée, et ses centres, catastrophique, il n'arrivais même pas à soulever le ballon. Est ce qu'Haddadi était meilleur ? Non. Les deux ont été d'une faiblesse.


    Mais la défaite ne viens pas de c'est deux joueurs, quoique Haddadi ce fait bien avoir. Le mal est plus profond.

  • Franchement Neu, j'ai défendu Maaloul mais hier il fait une mauvaise entrée, et ses centres, catastrophique, il n'arrivais même pas à soulever le ballon. Est ce qu'Haddadi était meilleur ? Non. Les deux ont été d'une faiblesse.


    Mais la défaite ne viens pas de c'est deux joueurs, quoique Haddadi ce fait bien avoir. Le mal est plus profond.

    On n'a pas regardé le même match du coup. Il a servi de bonnes balles et revenu pas mal de fois couper des contres. Il a même falli égaliser. C'est Drager plutôt qui était catastrophique sur ces centres, ou bien il est intouchable oarcequ'il ne s'appelle pas Mathlouthi?

    Il y a tout un monde entre Haddadi et Maaloul franchement. En tout cas c'était l'avis des personnes présents dans le plateau du bein sport France.

  • Maaloul hier avait tellement envie de bien faire.

    Niveau engagement il était au top mais il manquait le bon geste.


    Si tout le monde avait eu l engagement de maaloul je pense que le score serait autre.

  • On n'a pas regardé le même match du coup. Il a servi de bonnes balles et revenu pas mal de fois couper des contres. Il a même falli égaliser. C'est Drager plutôt qui était catastrophique sur ces centres, ou bien il est intouchable oarcequ'il ne s'appelle pas Mathlouthi?

    Il y a tout un monde entre Haddadi et Maaloul franchement. En tout cas c'était l'avis des personnes présents dans le plateau du bein sport France.

    Tu retiens le positif mais faut voir le négatif également. Le Burkina a moins eu l'occasion d'attaquer en deuxième, est ce grâce à nous ou les burkinabé qui ont géré le score.


    Drager a totalement coulé en première mi temps, il a atteint un fond que ni Haddadi ni Maaloul n'ont atteint, en deuxième il a été mieux (Comme dit plus haut, les burkinabésont moins attaqués) même si il a fait des centres digne de moi, les burkinabés attaquaient plus côté Maaloul en deuxième que côté Haddadi en première.


    Franchement sur le match d'hier je ne voit pas la différence, j'aurai préféré limite entrer Maaloul à la place de Msakni, le laisser s'occuper de l'attaque et laisser Haddadi s'occuper des tâches défensifs.

  • Tu retiens le positif mais faut voir le négatif également. Le Burkina a moins eu l'occasion d'attaquer en deuxième, est ce grâce à nous ou les burkinabé qui ont géré le score.


    Drager a totalement coulé en première mi temps, il a atteint un fond que ni Haddadi ni Maaloul n'ont atteint, en deuxième il a été mieux (Comme dit plus haut, les burkinabésont moins attaqués) même si il a fait des centres digne de moi, les burkinabés attaquaient plus côté Maaloul en deuxième que côté Haddadi en première.


    Franchement sur le match d'hier je ne voit pas la différence, j'aurai préféré limite entrer Maaloul à la place de Msakni, le laisser s'occuper de l'attaque et laisser Haddadi s'occuper des tâches défensifs.

    Mais attend, le but du Burkané venait du côté de Haddadi, non? En plus trop naïf t9oul fi 7ouma, echa3b el kol devant. Je te laisse imaginer le forum si c'était Maaloul a la place de Haddadi et qu'on prend ce but.

    Pauvre Maalioul il prends sur son dos tout le malheur qui nous arrive même s'il est sur ke banc.

  • A la défense de Maaloul et de Kbair, je comprends pourquoi il n'a pas été titularisé, ça se voyait il était HS physiquement. Je sais pas si c'est le covid ou le manque d'entraînement durant sa quarantaine.

  • A la défense de Maaloul et de Kbair, je comprends pourquoi il n'a pas été titularisé, ça se voyait il était HS physiquement. Je sais pas si c'est le covid ou le manque d'entraînement durant sa quarantaine.

    Oui le covid impacte mais on peut la prendre comme excuse pour Drager et compagnie mais pas pour Maaloul. En plus il n'étais pas si mauvais que ça. On encaisse un but digne d'amateurs mais c'est Maaloul la cause. Beaucoup de mauvaise fois

  • Mais attend, le but du Burkané venait du côté de Haddadi, non? En plus trop naïf t9oul fi 7ouma, echa3b el kol devant. Je te laisse imaginer le forum si c'était Maaloul a la place de Haddadi et qu'on prend ce but.

    Pauvre Maalioul il prends sur son dos tout le malheur qui nous arrive même s'il est sur ke banc.

    C'est clair que Maaloul est sur le premier but il ce fait allumer.


    Après je ne suis pas la pour rabaisser Maaloul, mais si tu te souviens le Burkina a une grosse occasion côté Maaloul, similaire au but sauf Ben Saïd la sort.


    Je ne dénigre pas Maaloul en disant qu'Haddadi, Drager a été meilleur. Mais hier il n'a pas été bon mais qui l'a été ? Ben Saïd, Laïdouni, Ifa,... Le reste inexistant même si certains on essayé dont Maaloul.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!