Ali Maaloul (Al Ahly)

  • En fait, j'étais pas au courant krimo . Je viens de voir le résumé. Mais quelle prestation à sorti Maaloul sur ce match. S'il va la reproduire sur son prochain match l'espérance mchet zizi

    J'ai vu aussi le résumé et j'avoue qu'il est en forme et quand on voit les joueurs que l'on a en EN à ce poste c'est vrai qu'il a sa place. Mais malheureusement en EN je ne le vois pas jouer comme sa je sais pas d'où vient le problème. Je sens aussi qu'il va faire très mal à taraji wait and see 😄😄

  • Maaloul prépare son match contre nous ^^tu vas voir il va réussir tout ces centres il va multiplier les aller retour sans être fatigue il sera d'une justesse technique incroyable un vrai Roberto Carlos miskina taragi elle va souffrir ^^

    l'aigle 3andou 3ine tjammad el mé... E7sbouh tedhrab menna lel vendredi prochain

  • 📈


  • 📈


  • Apres maaloul on lui a fait une statue en selection alors quil est mauvais depuis des annees abdi vous lui tomber dessus pour un seul mauvais match.

    Totalement le contraire. Maaloul quoiqu'il fasse il est tout le temps descendu ici.

    Les deux pour une prestation identique, on dit Maaloul est mauvais et Abdi est bon.

    J'ai lu même ici que Ben Hmida est meilleur que Maaloul. C'est juste une question d'une figure de tête ou de race qui ne plait pas

  • Totalement le contraire. Maaloul quoiqu'il fasse il est tout le temps descendu ici.

    Les deux pour une prestation identique, on dit Maaloul est mauvais et Abdi est bon.

    J'ai lu même ici que Ben Hmida est meilleur que Maaloul. C'est juste une question d'une figure de tête ou de race qui ne plait pas

    Au contraire je le trouve bogoss

    Je pense parce qu'il joue pas en Europe

  • Totalement le contraire. Maaloul quoiqu'il fasse il est tout le temps descendu ici.

    Les deux pour une prestation identique, on dit Maaloul est mauvais et Abdi est bon.

    J'ai lu même ici que Ben Hmida est meilleur que Maaloul. C'est juste une question d'une figure de tête ou de race qui ne plait pas

    Cest faux les gens decendent maaloul depuis peu, il a eu une immunité pendant des annees comme sassi et khenissi il était juste temp qu'ils laissent leur place et abdi est meilleur que lui il a juste foirer son match contre l'Australie et encore ce n'était pas le pire sur ce match.

  • Cest faux les gens decendent maaloul depuis peu, il a eu une immunité pendant des annees comme sassi et khenissi il était juste temp qu'ils laissent leur place et abdi est meilleur que lui il a juste foirer son match contre l'Australie et encore ce n'était pas le pire sur ce match.

    Non Maaloul même quand il se lève le matin on l'insulte d'avoir déposé son pieds gauche.

    Et Abdi n'est pas meilleur que Maaloul. Quand j'écoute Wenger et d'autres techniciens parler de lui en post match et je lis par la suite les commentaries ici j'ai envie de gerber.

    Oui c'est la race quoi, y a pas d'autres arguments

  • Totalement le contraire. Maaloul quoiqu'il fasse il est tout le temps descendu ici.

    Les deux pour une prestation identique, on dit Maaloul est mauvais et Abdi est bon.

    J'ai lu même ici que Ben Hmida est meilleur que Maaloul. C'est juste une question d'une figure de tête ou de race qui ne plait pas

    c'est franchement n'importe quoi neu on est tous tunisien c'est pas une question de race ou d'ethnie , et encore moins d'une figure de tête on juge le footballeur pas la personne ,sa fait un peu victimisation

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!