Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)


  • Le FC Bâle est en train de teaser la signature de Dräger.

    Il a vraiment un bon agent lui 🤣🤣



  • Officiel, bravo à lui

  • Vraiment exceptionnel ce transfert à Bâle c’est le mieux qu’il pouvais espérer en Europe et c’est pas mal sinon il aller tout droit vers la LP1 où il aurais eu un rôle de Star du championnat.

  • C’est pas si surprenant que ça je trouve…

    Ok le FC Bale est un club de renommée en Suisse mais il est en train de reculer d’année en année, il est arrivé derrière Luzern (ancien club de Drager) la saison passée.


    Et puis Drager a de bonnes stats dans ce championnat avec 6 buts et 10 passes décisives en 50 matchs dans un club qui était au bord de la relégation au moment de son arrivée, on peut dire qu’il mérite cette signature.

  • C’est pas si surprenant que ça je trouve…

    Ok le FC Bale est un club de renommée en Suisse mais il est en train de reculer d’année en année, il est arrivé derrière Luzern (ancien club de Drager) la saison passée.


    Et puis Drager a de bonnes stats dans ce championnat avec 6 buts et 10 passes décisives en 50 matchs dans un club qui était au bord de la relégation au moment de son arrivée, on peut dire qu’il mérite cette signature.

    Non c'est son niveau ,un joueur très limité deffenssivement il peut pas espère plus que la Suisse ,la Turquie ou d'autres championnats secondaires

  • Non c'est son niveau ,un joueur très limité deffenssivement il peut pas espère plus que la Suisse ,la Turquie ou d'autres championnats secondaires

    et nos autres arrieres droits qui ne sont pas limité

    et qui sont bon défensivement (mais plus nuls que drager défensivement et offensivement les chiffres ne mentent pas )

    ils espèrent quoi ?

    ah oui un club de maintien en grece et la ligue 2 francaise



  • Officiel, bravo à lui

    Mabrouk 3lih et bonne chance à lui:pouce:

  • Maintenant il a de l'expérience, il a déjà joué en Suisse et en plus il parle Allemand. Je suis sûr qu'il va bien s'adapter, il faut juste qu'il performe bien.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "Mohammed Dräger (Nottingham Forest FC)" à "Mohammed Dräger (FC Bâle 1893)".
  • C’est pas si surprenant que ça je trouve…

    Ok le FC Bale est un club de renommée en Suisse mais il est en train de reculer d’année en année, il est arrivé derrière Luzern (ancien club de Drager) la saison passée.


    Et puis Drager a de bonnes stats dans ce championnat avec 6 buts et 10 passes décisives en 50 matchs dans un club qui était au bord de la relégation au moment de son arrivée, on peut dire qu’il mérite cette signature.

    Ah mince! Je le voyais jouer l'Europe cette saison.

  • et nos autres arrieres droits qui ne sont pas limité

    et qui sont bon défensivement (mais plus nuls que drager défensivement et offensivement les chiffres ne mentent pas )

    ils espèrent quoi ?

    ah oui un club de maintien en grece et la ligue 2 francaise

    El koll kif kif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!