Montassar Talbi (FC Lorient)

  • J'ai regardé par curiosité combien gagnait par moi Talbi 10 000 euros

    Ben romdhamme,houni Ou Ali maaloul gagne plus que lui :|

    Le mérite lui en revient il a envie de percer en Europe il aurait pu se contenter de l'Égypte ou du golf avec des salaires avoisinant les 50 000 euros bravo montassar le travail finira par payer

    Talbi est quasiment le seul tunisien du bercail qui a une vraie ambition : pas comme les Sassi, Fakherdine Ben Youssef.... qui évoluaient en Europe, aujourd'hui, ils sont tombés dans l'anonymat en jouant dans des championnats faibles..

    Ne parlons pas de Msakni qui aurait pu jouer dans un top club européen.


    Je pense que Talbi si il garde cette mentalité de gagneur, il pourra jouer dans un grand club inchallah.

  • Ton lien n'indique pas le salaire de notre Kayser tunisien moi j'ai tapé salaire montassar Talbi à Lorient et tout les liens m'emmenait a 10 000 euros par mois loin de ferjani sassi 😂😂

    Le lien te donne une tendance et vient d'une source local et journalistique. Défenseur titulaire et joueur international: il ne peut pas être aussi loin des salaires mentionnés dans l'article, ce serait qd même assez étonnant.


    Quelles sont les sources que tu as lu sur le net ? J'ai trouvé qu'une seule fois ce salaire de 10 k€ par mois, un site amateur qui ne cite aucune source d'ailleurs. Un site qui à l'air un peu plus serieux annonce Talbi à près de 12 k€ par semaine qd il était en Russie.


    https://salarysport.com/fr/foo…emier-league/rubin-kazan/


    C'est comme si tu me disais que tu as lu sur internet sur un site de foot que le Maroc serait plus fort économiquement que la Turquie...

  • ^^^^magnifiquement envoyé

  • Les joueurs au Qatar, Arabie et Egypte sont mieux payés que les joueurs de milieu ou fin de classement en France.

    Tout simplement en plus du salaire ils n'ont que très peu voir pas du tout d'impôts.

    Ali Maaloul et Msakni se sont gavés. Sassi a compris le truc également.

  • Hadda no. 9

  • Ton lien n'indique pas le salaire de notre Kayser tunisien moi j'ai tapé salaire montassar Talbi à Lorient et tout les liens m'emmenait a 10 000 euros par mois loin de ferjani sassi 😂😂


    Il touche 10 K€ par semaine minimum ;)

  • attention si je démarre ici je m’arrête pas, tu vas avoir du boulot pour toute la soirée !


    Sérieux, pas mal Berbech ^^

  • c'est bien c'est ce genre de match qui va le faire progresser Lens offensivement c'est très très fort et c'est toute la défense qui a pris l'eau, match à oublier pour talbi qui est vraiment pas aider par ses coéquipier.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!