Issam Jebali (Gamba Osaka)

  • C'est facile à dire pour moi, mais n'aurait il pas du rester au Deportivo quand il sont descendu en Liga 2, pour faire une saison pleine, enchaîner les buts et remonter. Après je ne connais pas les aboutissants, si c'est son choix ou celui du Deportivo.

    Il avait des problémes cardiaques Nouioui c'est pour celà que sa carriere est vite vite terminée

  • Voila pendant que les Marocains, Algeriens...signent en Europe, le Tunisien s'exporte en Asie puffffff😢

    Son niveau ne chutera pas au Japon mais il n'évoluera pas non plus...

    Faut vraiment qu'on arrive à avoir des binationaux de la trempe de Skhiri, Khazri et Laidouni sinon finit l'EN parce qu'en Tunisie y'a plus de football...

  • A 31 ans vous espériez qu’il signe ou ???

    Le mec s’est trimballé de club en club en Europe du Nord et vous osez juger son choix du Japon alors qu’il a 31 ans ?


    Encore faut-il que l’info soit réelle car je ne vois toujours aucune trace de source fiable.

  • Il a 31 ans on ne va pas espérer qu'il soit recruté par le Real Madrid.

    Après le niveau du championnat japonais est meilleur qu'une grosse partie des championnats mineurs européens, très technique et ça va vite avec de grands et magnifiques stades et un public chaud.


    Gamba Osaka est un club historique du pays un des plus anciens encore en activité, avec une immense fanbase, il y a une grosse pression sûrement le club avec le plus de pression après Urawa Red Diamonds.


    Autre chose, quand on t'offres une vie au Japon ça ne se refuse pas.

  • ah oui la chance qu'il a !!

    Honnêtement ça ne se refuse pas ...

  • Les Japonais ont kiffés Issam Jebali lors de la Kirin Cup. Il a kiffé aussi le Japon. Si j'étais lui j'aurais signer au Fagiano Okayama . Le challenge c'est de les monter en J League. Et de former un duo d'attaque avec le redoutable Duke.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "Issam et Omar Jebali (Odense)" à "Issam Jebali (Gamba Osaka-Japan)".
  • Non merci

    les pays comme japan Corée Singapore etc qui peuvent te foutre en prison pour une cigarette fumée au mauvais endroit, ça m'intéresse pas du tout

  • Son niveau ne chutera pas au Japon mais il n'évoluera pas non plus...

    Faut vraiment qu'on arrive à avoir des binationaux de la trempe de Skhiri, Khazri et Laidouni sinon finit l'EN parce qu'en Tunisie y'a plus de football...

    Khazri me manque deja !!

    Juste sa présence sur le terrain me faisait dire qu'à tout moment il pouvait nous planter un but.

    Il par la tête haute.

  • C'est vrai que ca doit etre une superbe expérience de vivre au Japon.

    Il me semble qu'il n'est pas le premier Tounsi à jouer au Japon non?🤔

  • Khazri me manque deja !!

    Juste sa présence sur le terrain me faisait dire qu'à tout moment il pouvait nous planter un but.

    Il par la tête haute.

    Il va pas manquer à l'EN

    il était super motivé pour la cdm et la rencontre contre son deuxième pays la France. Mais soit sûr qu'il n'a plus de motivation pour jouer la Mauritanie et le togo dans la jungle

  • Il va pas manquer à l'EN

    il était super motivé pour la cdm et la rencontre contre son deuxième pays la France. Mais soit sûr qu'il n'a plus de motivation pour jouer la Mauritanie et le togo dans la jungle

    Il est certainement plus motivé d'où son arrêt avec l'EN. Mais ça reste un des éléments les plus forts que nous avons eu dans notre EN.

  • Il va pas manquer à l'EN

    il était super motivé pour la cdm et la rencontre contre son deuxième pays la France. Mais soit sûr qu'il n'a plus de motivation pour jouer la Mauritanie et le togo dans la jungle

    Ah parce que Sassi, Khenisi, Jaziri, Malloul et Mskani le sont, motivée ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!