Aïssa Laïdouni (Union Berlin)


  • Il vient d'inscrire son 1er but en Bundesliga

  • :pouce:


  • Voilà on va voir maintenant laidouni différemment t pour l’année prochaine, j’espère ils vont changer de tactique ils m’énervent mais lui il va gagner sa place in sha Allah

  • Voilà on va voir maintenant laidouni différemment t pour l’année prochaine, j’espère ils vont changer de tactique ils m’énervent mais lui il va gagner sa place in sha Allah

    Ils vont faire des recrutements de calibre

    Vu la qualification en CL

  • Ils vont faire des recrutements de calibre

    Vu la qualification en CL

    Avec quel argent ? Ce nest pas un club dimensionner pour la ligue des champions en France ils ne seraient même pas dans le top 5 des plus gros budget.

    Ils vont continuer de faire ce qu'ils savent faire, recruter malin et developper un jeux basique avec beaucoup d'intensité.

    Après ils vont peut être augmenter un peu leur standard mais ils ne faut pas s'attendre à des folies, c'est un club très bien gérer qui n'a pas l'habitude de faire de gros transfert.

    Laidouni à eu une période d'adaptation mais je suis sur qu'il va exploser l'année prochaine inshAllah.

  • :pouce:


    Bravo belle accélération pour passer devant les but

  • Avec quel argent ? Ce nest pas un club dimensionner pour la ligue des champions en France ils ne seraient même pas dans le top 5 des plus gros budget.

    Ils vont continuer de faire ce qu'ils savent faire, recruter malin et developper un jeux basique avec beaucoup d'intensité.

    Après ils vont peut être augmenter un peu leur standard mais ils ne faut pas s'attendre à des folies, c'est un club très bien gérer qui n'a pas l'habitude de faire de gros transfert.

    Laidouni à eu une période d'adaptation mais je suis sur qu'il va exploser l'année prochaine inshAllah.

    Avec l argent de la CL

    Quand tu participes à la CL

    C' est +30 Millions d euro minimum dans les caisses

    Oui ils vont pas faire de gros transfert

    ( C est relatif )

    Quand je parle de joueurs de calibre ils peuvent se permettre par exemple de recruter un ou deux joueurs a 10-15 millions d euro

  • Oui bien sur mais ce nest pas sa qui va faire changer le club de dimension avec 10 ou 15 millions aujourd'hui tu n'a pas de joueurs calibre ligue des champions mais je suis d'accord qu'ils vont peut etre augmenter un peu leur standard mais ce nest pas sur,

    le fait qu'ils soient la ou ils sont c'est presque une anomalie vu leur histoire et leur budget.

    Ce n'est pas une critique moi j'aime bien ce genre de club familial surtout quand je vois ce qu'ils arrivent à faire avec si peu de moyen ce n'est pas avec quelques millions en plus que leur stratégie va changer.

  • Laïdouni et Skhiri, en Bundesliga, milieux de terrain (déf en plus) ont marqué plus de buts que les soi disant offensifs : Khnissi, Sliti, Srarfi, Sassi, Jaziri, Belarbi...... réunis 😉

    Tu réunis toute ta liste ça fait même pas la moitié d’un joueurs pro

  • :pouce:

  • Laidouni sur le banc .

  • Laidouni sur le banc .

    Wai et ?

    Ta rien a faire de ta vie serieu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!