Hamza Rafia (US Lecce)

  • J'ai juste dit de ne pas l'insulter j'ai moi même dit que rafia est décevant et qu'il doit se relancer si il veux revenir en sélection, par contre kechrida revois la can et dit moi qu'il n'avait pas sa place qu'on rigole.

    Vu les cas de COVID kechrida aurait pu rendre service mais pas sûr que il aurait été decesif... même mathlouti a marqué ce que Kechrida n a jamais fait en match officiel.

  • Vu les cas de COVID kechrida aurait pu rendre service mais pas sûr que il aurait été decesif... même mathlouti a marqué ce que Kechrida n a jamais fait en match officiel.

    Encore une fois c comme quand je dit que sliti doit être titulaire et qu'on me répond ouai mais il ne sait pas cadrer OK mais est ce qu'on a mieux ? donc je répète je n'ai jamais dit que kechrida est un crack, il a des défauts mais il mérite d'être en sélection en plus d'avoir un profil intéressant pour l'équipe si pour vous dire sa c'est être fanatique alors on ne peux plus parler de foot ici.

    On a quand même pris drager qui était sur une jambe en ayant conscience que sa allait être très dur pour lui

  • c'est pas son rôle aussi..

    Dans notre système de jeu les latéraux doivent apporter offensivement donc passe dé et marquer ça fait partie du job a chaque fois que cela se présente.

    J ai vu malloul drager et mathlouti marquer mais jamais kechr qui st souvent brouillon dans le dernier mètres...ça doit être sont axe de progression et avoir plus de rigueur defensive.

  • Encore une fois c comme quand je dit que sliti doit être titulaire et qu'on me répond ouai mais il ne sait pas cadrer OK mais est ce qu'on a mieux ? donc je répète je n'ai jamais dit que kechrida est un crack, il a des défauts mais il mérite d'être en sélection en plus d'avoir un profil intéressant pour l'équipe si pour vous dire sa c'est être fanatique alors on ne peux plus parler de foot ici.

    On a quand même pris drager qui était sur une jambe en ayant conscience que sa allait être très dur pour lui

    Tu as évolué dans ton raisonnement.Au départ tu plaçais kechrida au dessus de tous nos latéraux.

    Pour siliti il faut être aveugle pour ne pas voir son apport..la dessus on es d accord.

  • Tu as évolué dans ton raisonnement.Au départ tu plaçais kechrida au dessus de tous nos latéraux.

    Pour siliti il faut être aveugle pour ne pas voir son apport..la dessus on es d accord.

    Non j'ai toujours dit que je préférais kechrida à drager mais que ce sont des joueurs de niveau équivalent je contredisais ceux qui disais que Drager était bien au dessus de kechrida.

    Pour moi ce sont ces deux joueurs qui devraient être en concurrence sur le poste de latéral droit mais dans le style et les qualités je préfère wajdi.

    J'ai toujours été mesurer dans mes propos je n'ai jamais surcoter qui que ce soit c'est une question de point de vue, si toi tu fustige kechrida moi qui le défend je vais passer pour un fanatique à tes yeux alors que pas du tout, pareil je défend sliti sa me dit oh ton joueur tue des pigeons je dit de respecter rafia sa dit ouah t fan d'un joueur pourris c'est fatiguant a force.

  • Je t'ai dit d'arrêter de l'insulter ou de rabaisser rien de plus sportivement il ne sera jamais un grand joueur alors arrête de m'inventer des vies et va aérer ta chambre sa pue je sens d'ici le frustrer.

    Mais comment tu te fais passer pour le petit chaperon rouge du forum, limite j'en ai la larme à l'œil.


    90% de tes postes sur Hamza Rafia, c'est de la propagande, tu as tout fait depuis le début pour minimiser ses prestations médiocres, est ce que tu veux que je te quotes tes commentaires, limite c'était même gênant de les lires j'avais l'impression de voir un adepte idolâtré son gourou.


    Ca fait un moment que je lis tes postes, j'en ai même profité après le match du Nigeria pour analyser ce que tu as structuré sur le joueur, tu es un bon petit malin, tu as tout fait pour le protéger, tu as même osé critiquer plusieurs joueurs et comme par magie pas un seul mot sur Rafia 😊


    Rappel, c'est comme pour le vaccin, il en faut plusieurs contre Rabzouz. Je vais enquêter sur toi, il faut que je sache qui tu es, parce qu'être aussi aveugle et faire semblant de ne pas voir le rendement pathétique d'un joueur, forcement tu dois être un proche et tu veux le protéger et c'est pas comme ça qu'il va progresser.

  • OK le frustrer

  • Rafia a l'air combatif et a un bonne état d'esprit ,khaoui ces mort,lui si il travail sa condition physique et reste serieux il peut revenir a un niveau acceptable je dit pas il va signer au real ou a la juve,ces clair ces mort.Mais un club de bas de tableau de seriea ces possible,si il se reveille pas avant la cdm on peut dire ces mort il signera au golf et poubelle mais il a la cdm pour le motiver (si on y va) et il peut revenir il faut pas l'entérrer toute suite je pense.

  • juste pour vous dire, c'est pas mort, si abdi a reussi a arriver a jouer en europe a 27 ans, aors a 23 ans rafia a surement assez de temps.

    mais il faudra travailler

    travailler

    et encore travailler

    ensuite...

    il faudra travailler

  • Pour reprendre la phrase de Tong Po dans Kickboxer 1 : "Rafia sur un terrain de football, tu te couches comme Maï Li". 😆


    Ce joueur est un loser qui a condamné son cerveau à travailler pour son corps, même son âme ne veut plus de lui, il est bon pour la retraite. On attend l'avocat rabzouz qui va défendre l'indéfendable et qui va essayer de trouver qlqs arguments pour le défendre.😂


  • Pour reprendre la phrase de Tong Po dans Kickboxer 1 : "Rafia sur un terrain de football, tu te couches comme Maï Li". 😆


    Ce joueur est un loser qui a condamné son cerveau à travailler pour son corps, même son âme ne veut plus de lui, il est bon pour la retraite. On attend l'avocat rabzouz qui va défendre l'indéfendable et qui va essayer de trouver qlqs arguments pour le défendre.😂


    Sportivement il est en échec et personne ne le défend de ce point de vu la, mais comme tu es un imbécile impoli en plus de ne rien connaître au foot tu ne peux même pas faire la différence entre critiquer ses performances et insulter le joueur pour rien,c'etait sur ce point que je t'ai repris.

    Tu peux reprendre mes msg j'ai dit qu'il ne doit plus être convoquer si il ne se relance pas donc avant de me citer pour dire de la merde je te conseille de prendre une douche au lieu de te toucher sur rafia en l'insultant.

    A oui arrête de parler de moi j'avais carrément oublier ton existence pendant que toi tu pense à moi je ne sait pas c'est dimanche sort un peu respire de l'air frais au lieu d'être aigris à midi.

  • Sportivement il est en échec et personne ne le défend de ce point de vu la, mais comme tu es un imbécile impoli en plus de ne rien connaître au foot tu ne peux même pas faire la différence entre critiquer ses performances et insulter le joueur pour rien,c'etait sur ce point que je t'ai repris.

    Tu peux reprendre mes msg j'ai dit qu'il ne doit plus être convoquer si il ne se relance pas donc avant de me citer pour dire de la merde je te conseille de prendre une douche au lieu de te toucher sur rafia en l'insultant.

    A oui arrête de parler de moi j'avais carrément oublier ton existence pendant que toi tu pense à moi je ne sait pas c'est dimanche sort un peu respire de l'air frais au lieu d'être aigris à midi.

    On ne peut pas parler foot avec Rafia puisque le joueur ne transmet aucun message qu'il en est un, il est en série B mais il trouve le moyen d'être remplaçant et de ne pas jouer une seule minute, il n'est pas en échec sportivement, il est tout simplement nul, il s'est surestimé en brulant les étapes. La direction de l'olympique lyonnais lui a demandé d'être raisonnable et de rester à Lyon, il a refusé et il s'est cru capable de s'imposer à la Juventus qu'il a quitté par la petite porte en signant dans le club Belge du "Standard de Liège" pour 11 rencontres et 0 but, aujourd'hui il est en série B dans une équipe qui vise la monté en série A. Faisant un topo, à l'Us Cremonese la concurrence est insurmontable, il a devant lui 4 milieux de terrain et 3 attaquants expérimentés d'un très bon niveau et certains d'entre eux ont plus de 100 matchs en Série A prêtés à Cremonese. Il est fini Rafia, c'est un joueur à oublier, il n'a aucune technique, et une condition physique faible parce qu'il est en surpoids.

  • On ne peut pas parler foot avec Rafia puisque le joueur ne transmet aucun message qu'il en est un, il est en série B mais il trouve le moyen d'être remplaçant et de ne pas jouer une seule minute, il n'est pas en échec sportivement, il est tout simplement nul, il s'est surestimé en brulant les étapes. La direction de l'olympique lyonnais lui a demandé d'être raisonnable et de rester à Lyon, il a refusé et il s'est cru capable de s'imposer à la Juventus qu'il a quitté par la petite porte en signant dans le club Belge du "Standard de Liège" pour 11 rencontres et 0 but, aujourd'hui il est en série B dans une équipe qui vise la monté en série A. Faisant un topo, à l'Us Cremonese la concurrence est insurmontable, il a devant lui 4 milieux de terrain et 3 attaquants expérimentés d'un très bon niveau et certains d'entre eux ont plus de 100 matchs en Série A prêtés à Cremonese. Il est fini Rafia, c'est un joueur à oublier, il n'a aucune technique, et une condition physique faible parce qu'il est en surpoids.

    Mais frère pourquoi tu continue de me parler de rafia tu es obsédée par lui je t'ai dit qu'aujourd'hui il n'a pas sa place en sélection, c'est toi qui me ramène dans le sujet si tu veux me faire dire que rafia n'a aucun talent et que c'est une grosse merde sa ne sortira pas de ma bouche, simplement parce que je le respecte comme tout les joueurs et peu importe la suite de sa carrière sa m'empêchera de lui trouver du talent comme ses formateur à Lyon comme la juventus qui est parti le chercher, sauf que le talent sa ne suffit pas et il aura la carrière qu'il mérite.

    Perso je n'ai jamais dit que c'était un crack avant même qu'il signe a la juventus j'avais dit qu'il était derrière les cherki caqueret et même da silva qui est toujours en réserve.

    Pense ce que tu veux du joueur insulte le même, moi je t'ai dit ce que j'avais à te dire il y a de cela plusieurs jours sur certain de tes propos qui était hors sportif si tu veux continuer à te défouler vas y

  • Si meme ce club se permet de le mettre sur le banc, c'est qu'il a pas le niveau puis c'est tout. Ça carriere prend une mauvaise tournure.

    On va le retrouver vers chez moi à galaat senan guide touristique pour visiter la table de Jugurtha :|

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!